Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uromastyx ornata

Aller en bas 
+3
Domenico
lo
vvsteve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:55:16

Nicolas Rousseaux a écrit:
cerfon a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
le truc c est qu il faut des employés aussi passionner que toi, qui s occupent chacuns de ce qui les interresse quoi... et la, c est dur :s

Pour en revenir à ce que tu as noté plus haut , si tu garde un peu de bete mais de bonne qualité , tu vas les vendre chere , dc tu vendras moins , donc ton animalerie sera en faillite apres quelque moi CQFD :p
tu peux garder peu de betes en bonne santé, les vendre a un prix tout a fait correct, et en recommander une fois qu ils sont vendus...
en plus un animalerie avec des betes en bonne santé attire les passionés, qui en parleront autour d eux... Wink

Une animelerie qui a peu de betes est obligé de les vendres plus cher ... pour subvenir aux charges etc ... y a pas de secret ... Je suis ds le commerce et je peu te dire que tu saurais pas si tu te généralise pas et si on va par la c'est pas le top de maintenir ds la mm boutique des chien des chat des oiseaux etc ... mais on a plus le choix on est en 2009 les gars Wink
Maintenant j'en ai un peu marre de défendre une animalerie dont je n'en ai strictement rien a ***** ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:56:02

De toute façon à chaque animalerie il y aura toujours un reproche à faire !

Bon soit, je crois qu'il s'agis ici d'un post de recherche d'animaux fais par wsteve donc on arrête de le pourrir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57:38

valko a écrit:
De toute façon à chaque animalerie il y aura toujours un reproche à faire !

Bon soit, je crois qu'il s'agis ici d'un post de recherche d'animaux fais par wsteve donc on arrête de le pourrir.

Merci.

Pas de soucis j'arrete Wink ça me soul tt façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:06:18

donc pour conclure j'ai vu un mâle ornate sur jannonce je pense :d lol ha lala david david david :p
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:07:39

cubano a écrit:
donc pour conclure j'ai vu un mâle ornate sur jannonce je pense :d lol ha lala david david david :p

Bon prix ?
te faudra quand mm 2 femelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:09:32

135 me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:10:43

attends Houten Wink ça me parait bcp quand mm nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12:54

cerfon a écrit:
attends Houten Wink ça me parait bcp quand mm nn ?
Cela dépends mais c'est tellement rare de l'ornata (pas ocellata) que cela peut aller mais faut voir l'animal en vrai et savoir pourquoi il s'en sépare ....
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:19:14

Je sais pas dutout je ne m'y suis jms intéressé et ne connais pas les prix et rareté ds les especes....
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24:00

Ben de l'ornata c'est ce que tout le monde cherche mais personne n'en vends tellement c'est rare donc le prix n'est pas excessif mais encore une fois faut voire qui et pourquoi il est vendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26:30

moi je cherche couple ocellata ou geyri ou nigriventris
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:27:31

nigriventris plus courant nn ? mais moins coloré si ma mémoire est bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:45:22

Ils ont aussi colorier (peut etre moin sur la tete) , mais ils ont un caractere plus fort et moin facile a faire cohabite meme un couple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uromastyx ornata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uromastyx ornata   Uromastyx ornata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uromastyx ornata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poecilotheria ornata
» chrysopelea ornata
» Poecilotheria ornata
» Ceratophrys ornata albinos
» Ceratophrys ornata Posté le: Sam Nov 17, 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit