Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vends] Heterodon nasicus

Aller en bas 
+5
Domenico
vercruysse r
vvsteve
atheris45
Rafilayardi
9 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:22:13

Bonjour,

- Heterodon nasicus
- Femelle
- Age : 5 ans
- Taille adulte
- Prix : 90 euro
- Lieu : Belgique
- Envois : Non
- Livraison : Dépend où
- Information : Mange du mort sans problème
- Non soumis au CITES


Merci de m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:36:20

photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:38:26

Je trouve qu une photo devrais etre obligatoire.... rien que deja pour montrer exactement l espece vendu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:10:20

vvsteve a écrit:
Je trouve qu une photo devrais etre obligatoire.... rien que deja pour montrer exactement l espece vendu Embarassed

c est qui le chef ici ? C est MOI et je peux faire touuuuuuut ce que je veux :mrgreen:

et désolé de ne pas avoir eu le temps d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:26:22

pas grave rafi ont te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:57:34

Rafilayardi a écrit:
vvsteve a écrit:
Je trouve qu une photo devrais etre obligatoire.... rien que deja pour montrer exactement l espece vendu Embarassed

c est qui le chef ici ? C est MOI et je peux faire touuuuuuut ce que je veux :mrgreen:

et désolé de ne pas avoir eu le temps d'en faire Wink


Rafi je dit pas sa pour que tonmessage, mais pour tout les messages de vente.... je m explique: moi je suis nul en serpent, phasme et autre, a cahque vente je fais un copier coller pour savoir exactement de quelle espece il sagit!!!!! voila pourquoi je dit qu une photo serais obligatoire pour bien voir de quoi il sagit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:59:20

Dans les règles, c est noté qu'il est bien d avoir une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:11:06

le probleme c'est que tt le monde n'a pas un apn...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:29:16

Pour info, la voilà Wink

[Vends] Heterodon nasicus 1oor5pvarq
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:16:00

atheris45 a écrit:
le probleme c'est que tt le monde n'a pas un apn...

Alors pourquoi ne pas mettre une photo de la bete en indicant "voila l espece, mais c juste une photo de ... et non l animal en question"" Je sais que je suis chiant, mais perso a chaque foi je fais des copier coller sur google pour savoir a quoi cela ressemble et c pas cool Embarassed


Merci valko
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:02:31

oulala... du calme les n'enfants... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:11:55

On devrait effectivement toujours mettre une photo de l'animal à vendre (et non d'un autre animal mais de la même espèce comme lit au dessus...) ne fusse que pour se rendre compte de l'état de l'animal, d'éventuelles blessures et autres.


Par contre devoir taper l'espèce dans google ce n'est pas normal. Si on est potentiel acheteur d'une espèce on doit en connaitre un minimum sur celle ci (taille de l'animal, comportement, taille des l'installation que demande la bête, température, ...) et pas se dire "tiens c'est quoi cette espèce? le prix est sympa je me laisserais bien tenter". C'est ce que je penses du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42:52

Il peut lire par curiosité, il n est pas acheteur potentiel !

:rasta:

bref, vous l avez en photo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50:48

Je suis pas acheteur aurelien, j aime juste voir les animaux!!! Et si je veut acheter un animal je me renseigne d abord sur tout se dont il a besoin et surtout sa maintenance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:10:52

Ok ok alors on est d'accord ^^^


bonne vente rafi !!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:24:04

vvsteve a écrit:
Je sais que je suis chiant, mais perso a chaque foi je fais des copier coller sur google pour savoir a quoi cela ressemble et c pas cool Embarassed
Alors c'est simple, cette photo n'est pas tirée d'un site ou copiée de Google mais c'est moi qui l'ai réalisée chez Rafi.

Donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24:15

Pfff ... quel mauvaise ambiance regne sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:29:01

cerfon a écrit:
Pfff ... quel mauvaise ambiance regne sur ce forum !!!!
Mais que fais l'Admin.... [Vends] Heterodon nasicus 417388
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33:53

l admin il va pas se prendre la tête pour ça ... il a déjà ses soucis perso a régler si vous n êtes pas capable de vous entendre et de tout critiquer, c est votre problème, pas le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34:49

pour un grand dictateur, il gere mal son peuple :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:36:43

Rafilayardi a écrit:
l admin il va pas se prendre la tête pour ça ... il a déjà ses soucis perso a régler si vous n êtes pas capable de vous entendre et de tout critiquer, c est votre problème, pas le sien !
Donc le modo vous surveille et sévira si besoin !

[Vends] Heterodon nasicus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:38:39

quel leche botte ce modo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Heterodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Heterodon nasicus   [Vends] Heterodon nasicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Heterodon nasicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heterodon nasicus
» Heterodon nasicus
» Heterodon nasicus
» Heterodon nasicus 10€
» vends pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit