Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes nouveaux bébés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35:41

voici ma femelle bci et mon male hortu,ils arrivent tous les dans quelques jours...

Mes nouveaux bébés Dsc_0010

Mes nouveaux bébés Dsc_0011

Mes nouveaux bébés Dsc05017

Mes nouveaux bébés Dsc05018

Mes nouveaux bébés Dsc05019
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:39:42

Salut Seb ;

Je t'avais dis que tu ferais une bonne affaire, suffit d'avoir le bon plan mais chuuuut c'est un secret :mrgreen:

La femelle je la connais par coeur et c'est une toute belle demoiselle, bien calme et tout et quand à l'hortullanus c'est une vrai splendeur, un tueur dans tout les sens du terme...

Attention à tes doigts, il risque de les aimer :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46:05

trop beau cet hortu !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:04:40

Pour l'instant ce male est un Tueur , j'ai été obligé de mettre les gands pour les photos car meme en le tenant il essayait de bouffer mes doigts et il a des solides dents le pti lou
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:06:52

je lui prendrai rdv chez le dentiste pour qu'il lui lime un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10:06

Comment ce fait-il que je n'ai pas été mis au courant de la vente de ce petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10:27

bha comme je t'ai deja dis , des qu'il sera dans son terra , qu'il soit agressif ou sympa ca change rien .... enfin je trouve les agressif un peu plus actif quand meme , donc c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:11:54

bha seb m'avait deja demander depuis un bail de lui trouver du beau corallus Very Happy donc j'ai trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:16:17

et je suis super content,remerci tim
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:17:25

pas de souci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:18:31

et cerfon,ce sera peut etre pour houten pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:20:05

cerfon a écrit:
Comment ce fait-il que je n'ai pas été mis au courant de la vente de ce petit Sad
Tu ne nous mets pas dans tes combines avec Rafi et bien nous nous plus dans les nôtres :mrgreen: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:21:18

pas de soucis hein lol
On a plus trop de combine en se moment Sad
je suis déja content je viens de retrouver à l'instant mon bci qui s'était évadé :p
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:24:58

seb lui il a bien choisi son camp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:26:11

ca,c'est 1 bonne nouvelle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:26:51

J'y croyais mm plus :p
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:27:57

et je ne la quitterai pas nanana......
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:29:24

J'ai perdu une gutt pendant 4 mois dans le passé,je l'ai retrouvé amaigri mais ca a ete
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:30:27

en plus ca faisait pas si longtmep qu'il s'etait echappé donc ca devrai aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:40:49

normalement pas de prob,juste bien le rehydrater au cas ou.A ta santé tim :tubois:
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:41:16

tu :rasta: ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45:17

heuuu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:47:54

mdr,dis,quand je viens les cherchers,tu sais que j'aurai mes 3 monstre avec,ca te derange ou non?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:49:36

non non ca me derange pas , faudra juste que je mette le chien dehors sinon ils vont avoir peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:52:58

la pauvre bete,elle serait trommatisée avec le petit de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux bébés Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux bébés   Mes nouveaux bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Bébés
» Mes bebes uromastyx
» Mes bébés gecko léopard
» 2 petit nouveaux
» Nouveaux Rhacodactylus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit