Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vos prochain pensionnaire

Aller en bas 
+5
Domenico
Rafilayardi
cerfon
vaskez
seb4400
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18:27

Vu que la bourse de hamm et houten se rapproche,j'aurais bien aimer voir ce que vous aller ramener comme bebetes.Moi,perso j'y vais pour du corallus hortulanus et vous?
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Oeuf
vaskez



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:40:29

pour ma part mon futur projet est un PANDINUS IMPERATOR.

mais avant je veux acquerir de l'experience avec mon euscorpius flavicaudis on verra donc ca bien plutard...


ps : ma femme est deja pas rassuré avec ce petit euscorpius alors j'imagine pas avec l'imperator!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:01:29

Hortulanus , bci adulte (femelle ) , et je me garde un coup de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:30:01

Corallus ... Puis une femme aussi, pas trop chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:16:26

cerfon a écrit:
Hortulanus , bci adulte (femelle ) , et je me garde un coup de coeur :p
C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Oeuf




vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:11:34

un mal EM enigma (je sais j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:25:00

Pour moi,il n'y a pas de honte a aimer les EM,chacun son choix et ses gouts,fort heureusement,sinon,on se battrait tous pour les memes betes,ca risque d'arriver a houten car il y aura beaucoup de monde pour du corallus comme je vois,je prndrai mon 9mm et mon teaser,comme ca je suis un peu plus sur d'avoir les plus belles betes.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:47:43

tu reve Seb , les plus belle elle iront chez moi Very Happy Very Happy

d'ailleurs j'ai une pure merveille qui est arriver chez moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:26:54

mets des photos,elle est a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:43:03

valko a écrit:
cerfon a écrit:
Hortulanus , bci adulte (femelle ) , et je me garde un coup de coeur :p
C'est à dire ? scratch

Bah un coup de coeur reste un coup de coeur ... ^^ genre il craque sur une bête qu'il n'aurait pas envisagé d'avoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:53:37

exactement rafi :p tu lis en moi comme ds un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:54:10

seb4400 a écrit:
Pour moi,il n'y a pas de honte a aimer les EM,chacun son choix et ses gouts,fort heureusement,sinon,on se battrait tous pour les memes betes,ca risque d'arriver a houten car il y aura beaucoup de monde pour du corallus comme je vois,je prndrai mon 9mm et mon teaser,comme ca je suis un peu plus sur d'avoir les plus belles betes.

c'est vrai ... en plus si on se promene tous ensemble ça va pas le faire pour les hortu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Oeuf




vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:56:59

seb4400 a écrit:
Pour moi,il n'y a pas de honte a aimer les EM,chacun son choix et ses gouts,fort heureusement,sinon,on se battrait tous pour les memes betes,ca risque d'arriver a houten car il y aura beaucoup de monde pour du corallus comme je vois,je prndrai mon 9mm et mon teaser,comme ca je suis un peu plus sur d'avoir les plus belles betes.

non c'es pour le "enigma" que je dit sa suis au probleme de genetique ect... mais je me suis bien renseigné il y quelque regles à suivre et tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33:44

Bah moi je fais équipe avec Cerfon ... Vu que les combines se passent entre Seb - Tim - Valko Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:35:02

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:06:50

un petit coup de coeur style regius??? hein cerfonus? :p lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:08:28

cubano a écrit:
un petit coup de coeur style regius??? hein cerfonus? :p lol Very Happy

une belle phase alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15:31

j'y reflechis encore Sad lol sais pas quoi faire :s
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:16:56

LoooooL tu finiras par savoir quoi d'ici la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:11:36

allez rafi,fait pas la gueule,tu faits bien tes coups sans nous mettre au parfum aussi va
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:15:03

seb4400 a écrit:
allez rafi,fait pas la gueule,tu faits bien tes coups sans nous mettre au parfum aussi va

On fait pas de coup on se fait des petits projets pour nos terra et tsa mais pas pour avoir des betes et tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:16:57

tu es sur???? :hem: ce n'est pas ce que j'ai entendu dire.De toute facon,chacun fait comme il veut,n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:18:01

ben oui j'en suis certain Wink bah oui pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25:11

tu cherche du regius cerfon?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25:58

Phasé j'aime encore bien certains mais assez cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos prochain pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: vos prochain pensionnaire   vos prochain pensionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos prochain pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit