Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes n'insectes et nouvels iules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11:51

juste une envie de photos

Mes blattes de ''compagnie'' de 3ans
mes n'insectes et nouvels iules P1110065

mes n'insectes et nouvels iules P1110062

mes n'insectes et nouvels iules P1110073

Mes peruphasma schultei
Le mâle
mes n'insectes et nouvels iules P1110046

mes n'insectes et nouvels iules P1110045

La femelle
mes n'insectes et nouvels iules P1110009g

Et les petits nouveaux, mes chicobolus spinigerus... ils sont magnifiques!
mes n'insectes et nouvels iules P1110092u

mes n'insectes et nouvels iules P1110096

mes n'insectes et nouvels iules P1110100
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:57:54

Ils ont arrive??

Belle photos
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:29:22

oui ils sont arrivés hier matin... en super bonne forme, il y en a 14!
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:16:59

vivement que tu viennes et que j'ai les miennes,elle sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:25:35

oui oui, ils sont mis de côté!
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:07:02

Salut !
J'entend souvent parler des Iules ... Et, étant passionnés des animaux ( Particulierment Insectes, reptile et Amphibiens ) J'aimerais en savoir plus sur cet espèce d'insectes ... Si il y a des Pro ( Dedey ou nico par exemple :lol: ) Bah, se serait génial qui m'en disent plus sur ce fascinant insectes ... Et qui sais, p't'être que j'en acheterait hein loll

Si vous voulez bien me répondre par msn .. Ce serait sympas ! Car, mon ordi me laisse plus entrer sur le forum Sad ... Msn : passion_gutt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:12:13

Pfffff, moi j'ai une Femelle Peruphasma ( Pleine ) qui est morte y'a 2 jours .... J'ai humidifier le terra et aussi les parois ( Comme d'habitude ) Mais, je ne sais pas ce qui c'est passé ... Je l'ai retrouver par terre sur le dos ( Aurait-elle glissé ? ) ... Je l'ai rémise tout doucement sur les pattes et, j'ai remarqué qu'un patte pendait enfin, elle semblait désarticulée ... Elle avait du mâle à marcher et ses antennes restait au sol ( Signe de faiblesse me semble-t-il ... ) Le lendemain et marchait et montait sur les parois ) Mais, après l'école je suis monté voir si elle vivait toujours ... Malheure, elle était sur une Branche et tout sont corp était dur et sec ... Elle est morte :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:15:43

Sa arrive, défois les insectes meurt du jours au lendemain sans savoir se qu'ils ont! la fois ou mes 3 mantes sont mortes en même temps, je peux te dire que j'avais les boules (meme si j'en n'ai pas ^^)...j'ai arrêtée l'élevage et la ma passion est trop grande, je recommence.
Je suis en train de t'écrire un mail
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:18:21

Ok, merci de me répondre si vite .. Ouais, j'avait trop les boules ( Moi j'en ai !! :p ) J'était super tristte en plus .. Mes parents disaient que ce n'est qu'un stupide insecte sa sert a rien d'être triste pour un si petit animal ... Pffff, des fois, ils feraient mieux de se taires ... Ils aiment pas ma passion je peux comprendre mais, qu'ils viennent pas dire que c'est n'importe quoi hein :lol: .. Ils aiment Claude Barzotti bah, je leurs dit pas que c'est débile ... Même si je le pense ( Désolé aux fans de Claude Barzotti ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29:17

Eh bin moi, j'ai fondue en larmes... surtout que c'était des superbes espèces, et je les ai enterrée, enfin j'enterre tout mes animaux. Very Happy
Moi mes parents comprennent ma passion et ils les aimaient bien mes mantes, enfin ils les nourrissaient, les surveillaient, les abreuvaient...c'est pour sa qu'il accepte que je fasse un élevage d'hymenopus coronatus, j'attends impatiemment que les éleveurs font des envois!
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:31:43

Ha, tu as de la chance .. QUoi que .. Quand ma mère à vu les Mante de Nicolas elle a eu l'air d'appréssiez maintenant, je suis pas sur quel serait d'ac pour que j'en aille mdr ^^ Tu habite en France c'est çà ?? C'est dommage, j'aurait pu t'acheter des Iules mdr
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34:03

eh oui, les ardennes... les mantes ont s'en attache vite, mais sa durée de vie est vraiment desespérante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34:36

Au faite seb, les petits iules vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt



mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:37:39

Bah ouais, c'est le problème de baucoup d'insectes .. Et d'autres animaux .. J'me souvient quand j'était plus petit, j'adorait les souris ( J'les aimes bien mais sa me dérange pas qu'un serpent en mange .. Contrairement aux autres mdr ) Et que ma souris prénommé '' Mickey '' :lol: Est morte ... J'ai vidé toute les larmes de mon corp mdrr Mais, maintenant je suis plus grand .. J'ai pas pleurer pour la phasme .. Mais sa ma fait beaucoup de peine car ... On s'y attache et puis, elle meurt ... Enfin maintenant je n'humidifie plus les parois du terra jusqu'en haut mdr ... Il ne me reste qu'un femelle pour 3 mâle :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes n'insectes et nouvels iules Empty
MessageSujet: Re: mes n'insectes et nouvels iules   mes n'insectes et nouvels iules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes n'insectes et nouvels iules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvels iules
» La maintenance des iules ...
» iules et blattes grecques
» scolopendres, iules, mygales scorpions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit