Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hello - presentation

Aller en bas 
+6
Rafilayardi
cheynei
Domenico
Mike.M
Nicolas Rousseaux
RANGERS
10 participants
AuteurMessage
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:53:54

[b][i]Bonjour a tous/tes ( enfin j'arrive a francire la porte d'entrèe ) :lol2:

mon surnom est RANGERS & je vais d'içi peut avoir 64 ans hé oui le pépé, je suis des environ de Liège ( à l'est de la BELGIQUE )

Par malheurs , je suis sans reptiles depuis presque 1 an, sniff

J'aime la coutry musique & la ditte dance qui bien sur va avec; les animaux plus que les dit certains humains !! ; la moto chopper & bla bla bla .....

@ +

Cordialement

RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12:09

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Oeuf
Mike.M



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:57:27

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06:21

Hello - presentation 76563 Hello - presentation 76563
Revenir en haut Aller en bas
cheynei
Juvénile découvrant le monde
cheynei



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:39:40

Bonjour Rangers et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:41:42

héhé Welcome l'ami

je vois que tu as trouvé pour t inscrire, c'était quoi l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:03:28

salut mon amis content de te voir ici tu n as plus de reptils? depuis quand quand j aurais un peu plus de temps j irais te faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:02:31

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:50:52

vercruysse r a écrit:
salut mon amis content de te voir ici tu n as plus de reptils? depuis quand quand j aurais un peu plus de temps j irais te faire un petit coucou Very Happy

Depuis que certaines personnes lui ont tout pris Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:05:13

il m avais dit qu il avais des probleme mais il m as pas dit que l on l avais saisi mais cela fait un bout de temps que je suis plus passer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22:29

bienvenu à toi, tu compte reprendre des betes?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:56:02

Soit le bienvenu parmis nous Very Happy
Aie les saisie ca craint , il y a toujours du monde pour nous casser les pied !!





d'ailleurs il y en a un pseudo qu'on n'a vu qu'une semaine ......bizarre hein
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:36:10

Very Happy Bonjour a vous tous les amis & oui R........., tu fut le 1 er a le savoir de ma saisie abusive qui c'est passée le 28 avril 09 & en plus avec menaces & échange de coups avec le connard de F.... tu voit qui, bien sur je leurs ay aussi tot mis la police des polices dans les pattes de part conseil d'un amis commun haut placer a liège qui attendais encore une seule plainte sur une personne en question, ce que j'ay fait contre tous , ainsi que contre la rtbf, mes mdrr dans le malheur, 8 connards de 22 pour cela , bien sur sans me venter mon nom est connus pour ne pas me laisser faire par eux depuis des années :greens:

** Le con qui prend les reptiles ,n'a mème pas de chambre forte pour les mettres ce qui est obligatoire en belgique & quand a sa dit ASBL mon oeil, lol , aussi c'est lui qui prévient la rtbf pour le suivre dans ces saisies & il te mélange tes lampropeltis parmis les autres un vrais faux connaiseur quoi !!, soit

** pour répondre a une autre personne plus haut oui bien sur je vais en reprendre, mais dans l'attente ils seront a gauche & a droite, puis je déménage vers la frontière française coté flamand ou la tu as droit a 30 reptiles + pas de taxe tv + eau gratuite, a part cela nous somme en soit disanst démocratie = égalitée mdrr là ! scratch

** Rafi je viens de te faire un mail piour une question autre que de reptiles, sujet rapace haha oui j'aime tout sauf certains fou d'humains comme dit dans ma signature , je t'ai aussi mis comment je rentre dans le forum

* sorry de ne pas toujours s'avoir passer , mes je gère un forum de jeux de ma fille & mes 2 WWW perso.. que je ne dévoile pas, par obligation !!

** attention , je sais par les saisis des saisies, il sont sur 2 éme mains; que faire & autres sites ou ce vente les reptiles, donc gaffe les amis & surtout gaffe aux bloq de vente reptiles ! ( de plus interdit de faire des bloqs de vente !!! :non:

aller @+ & merçi a tous de votre très aimable acceuil
RANGERS :sors:


Dernière édition par RANGERS le Lun 15 Mar - 13:12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:55:22

pour ca que je ne fais de vente que dans des endrois loin personne ne connais exactement ou j abite
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:05:25

atheris45 a écrit:
pour ca que je ne fais de vente que dans des endrois loin personne ne connais exactement ou j abite

pirat Bonjour tu as tout a fais raison lol! :shark:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:07:34

tim a écrit:


d'ailleurs il y en a un pseudo qu'on n'a vu qu'une semaine ......bizarre hein

Si je pense a ce que tu penses ... en effet c'est étrange ... Mais personne n a eu de visites donc ça va :fou:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47:09

oui oui tu pense a la meme chose t'inquiete Wink
Bha il y en a un qui a eu de la visite il me semble .... mais c'etait peut etre avant je sais pas , tu sais mieux que moi ca je pense Wink

Le nom du denonciateur etait peut etre une excuse pour saisir non ??
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:45:55

study Sorry mais ils ne sont pas sot du tout, ils se font bien passer pour des membres actifs, mème des fois peuvent faire un commerce ou l'autre sans rien dire , puis font leurs petit rapport qui part bien sur au parquet & puis ho surprise qui voilà !!!!!!!
aller @+
Suspect :hem:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:16:39

J'avait entendu parler de leur facon d'agir, genre j'achete et puis bam peut apres leur visite , on en recoit une autre . Lachement quoi Very Happy

C'est pour cela que je ne leur fait aucunement confiance , car ils se font meme passer pour les victimes ...du grand n'importe quoi ceux la Very Happy

Enfin heureux de te voir parmis nous , au moin cela montre que ce qu'on dis sur eux est bien vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:48:12

Merçi Tim & oui c'est bien cela, de plus cela ce passe aussi comme pour les armes que nous avons du tous rentré en partie !!!! un certains nombre passe sur le coté du trajet normal :hem: & ce dans tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello - presentation Empty
MessageSujet: Re: Hello - presentation   Hello - presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello - presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation !
» présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit