Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site sympa à visiter...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Site sympa à visiter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site sympa à visiter...   Site sympa à visiter... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:12:28

Ou CREOBROTER GEMMATUS .
Certains la décrivent comme un espèce facile pour débuter. Elles font au maximum 4,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Site sympa à visiter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site sympa à visiter...   Site sympa à visiter... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:32:15

Le tout est qu'elle n'aie pas besoin d'un grand terrarium, genre une demi bouteille de 2L serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Site sympa à visiter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site sympa à visiter...   Site sympa à visiter... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:38:36

Ca devrait être bon pour CREOBROTER GEMMATUS mais vu que je n'en ai jamais maintenue, je ne peu pas te l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Site sympa à visiter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site sympa à visiter...   Site sympa à visiter... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:40:29

Qu'est-ce que je dis, moi! C'est Ok normalement. pour le terra, c'est conseillé 15X15X20...
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Site sympa à visiter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site sympa à visiter...   Site sympa à visiter... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:44:07

Sinon, la plus petite mante que je connais est DIDYMOCORYPHA LANCEOLATA , mais qui est difficile à nourri au premiers stade tant elle est petite. La femelle fait au maximm 3,5 cm et le mâle au maximum 3cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sympa à visiter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site sympa à visiter...   Site sympa à visiter... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sympa à visiter...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum sympa
» Un serpent pas sympa ...
» Galerie photo sympa
» Site d un artiste
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit