Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ?

AuteurMessage
passion_gutt
Juvénile découvrant le monde
passion_gutt

Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ? Empty
MessageSujet: Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ?   Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:55:59

Salut !!

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (pour moi).

Les oeufs d'extatosoma Tiaratum, Carausius Morosus et Medauroidea Extradentata commençent à éclorent ! C'est super.

Mais, le problème c'est que, mes autres phasmes (adulte) meurent, l'uns après l'autre. Je comprend pas pourquoi.

J'ai remarqué qu'ils avaient tous une tache brunâtre vers l'abdomen. Leurs nourriture seraient mauvaise ? Je leurs donnes des ronces et du lierre. Ils viennent de mon Jardin donc, il n'y a pas d'insecticide dessus.

A propos des petits, si il y en a beaucoup qui éclosent, je les mettrait en vente Wink

Si quelqu'un saurait me donner des conseils pour éviter que les bébé phasme meurent de la même façons que leurs parents, sa serait bien Very Happy

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ?   Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:21:42

t aurais pas un parasite dans les trachées?
Revenir en haut Aller en bas

Eclosions de divers oeufs de phasmes et parasites ?
Page 1 sur 1