Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake ...
Voir le deal
360 €

 

 Avicularia versicolor

Aller en bas 
+7
Daffoliastrange
Zatch
lo
olilie
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
Domenico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serguian
Oeuf




Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:16:41

Oui enfin, TECHNIQUEMENT -j'entends bien-, il me SEMBLE que la morsure d'une "araignée de maison" est sans commune mesure avec celle -certes peut-être à la probabilité de survenue moindre- d'une mygale.
En ce moment c'est les argiopes frelon, dans les hautes herbes ; y en a partout...
C'est plus coloré qu'une mygale, et moins dangereux -'fin, sauf complication du type allergies, mais le goût du risque (et du nutella, quand même) pimente la vie...-

Ah! Les mecs : je sais pas si c'est le cas ici, hein, mais sur fanatic mantis, par exemple, y a une "règle" concernant l'expression écrite, si ce n'est dans sa forme syntaxique, du moins orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Oeuf
sylvain



Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:32:38

voila la mienne femelle sub,c est vrai que jeune ca reste assé fragile et que parfois des morts inexpliquées arrivent !

Avicularia versicolor - Page 2 1000104ki

Revenir en haut Aller en bas
Bullguard
Oeuf
Bullguard



Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:49:39

Bonjour,

Citation :
Ah! Les mecs : je sais pas si c'est le cas ici, hein, mais sur fanatic mantis, par exemple, y a une "règle" concernant l'expression écrite, si ce n'est dans sa forme syntaxique, du moins orthographique...

J'ai pas compris....

Sylvain je suis toujours autant surpris par ton avatar... C'est quoi ?
Très belle créature en passant ! Wink

Bull
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Oeuf
sylvain



Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:25:53

sur mon avatar le mec c est pas moi ,c est un mec qui aime pêcher les rivers monsters ! le poisson c est un poisson tigre d afrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullguard
Oeuf
Bullguard



Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:40:50

Bonjour,

C'est fou !!! Et la photo n'est ni truquée, ni retouchée là ? Parce que pitin le bestiô qui te choppe un mollet laisse tomber ! Les dents (structure et espacement) sont vraiment impressionnantes !

On voit clairement qu'il s'agit d'une espèce "vieille" qui a eu le temps d'évoluer et de parfaitement s'adapter à son milieu !

Enfin... IMPRESSIONNANT !

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Eths
Oeuf
Eths



Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42:37

mais t'imagine ta mygale elle s'échappe? résultat: ta copine met plus un pied chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Serguian
Oeuf




Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:10:46

...De toute façon ça doit pas être ses pieds qui l'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avicularia versicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avicularia versicolor   Avicularia versicolor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avicularia versicolor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avicularia Versicolor
» Avicularia versicolor
» Avicularia avicularia
» Avicularia et Smithi Juv's from Hamm
» Ma nouvelle acquisition de cet après-midi (Avicularia Avicularia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit