Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le terrarium de mes pogonas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28:24

150cm de long, 60cm de large et 60 cm de haut en osb fait maison je présenterai aussi pas à pas si vous le souhaité

le terrarium de mes pogonas Photo169
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35:11

Ah ben dis donc c'est ce que l'on appelle du terrarium cela. le terrarium de mes pogonas Icon_wink

A mon avis ton thermomètre il dois être souvent renversé (lol) le terrarium de mes pogonas 4705

L'aération se fait par le dessus ? le terrarium de mes pogonas Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:38:02

le thermomètre n'est plus dedans car j'ai les bon paramètre du moins il ne bouge plus

point chaud : 39°
point frais : 25°
hygrométrie : 30°
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:39:22

pour l'aération j'ai oublié oups 10*10cm sur le côté haut et bas mais les pogo on libre choix d'être dans la maison ou dans le terra la journée j'ouvre le terra et ils sorte quand ils le désire
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:40:38

reptiles-pogonas57 a écrit:
pour l'aération j'ai oublié oups 10*10cm sur le côté haut et bas mais les pogo on libre choix d'être dans la maison ou dans le terra la journée j'ouvre le terra et ils sorte quand ils le désire
Il fais si chaud chez toi ? le terrarium de mes pogonas Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:43:01

23-24° j'ai toujours froid en dessous de cette température exemple la on est le soir et j'ai 21° dans l'appartement tous comme dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:44:03

Oui mes 24° pour les pogonas c'est peu pour ce balader, tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:44:55

moi je pence que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:46:32

ben ils ne reste pas longtemps dehors la plupart du temps c'est ver 16h quand je donne les fruits pourtant c'est ouvert toutes la journée et dès que je commence a préparé les fruits ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:52:05

reptiles-pogonas57 a écrit:
ben ils ne reste pas longtemps dehors la plupart du temps c'est ver 16h quand je donne les fruits pourtant c'est ouvert toutes la journée et dès que je commence a préparé les fruits ils sortent
Tant qu'ils ce portent bien et n'ont pas de carences c'est l'essentiel.

Moi aussi je sors quand on me prépare à manger, pas vrai olilie le terrarium de mes pogonas Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:57:38

mdr euh tu leur vois des carences toi???

sinon je n'ai pas saisi pour tous les pogos que tu as tu n'as qu'un térrarium Surprised
Ou tu nous as pas mis les photos de tous ceux que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:58:50

valko a écrit:
Moi aussi je sors quand on me prépare à manger, pas vrai olilie le terrarium de mes pogonas Icon_wink

lol genre je t'ai préparé a manger alorsque je me fait même pas a manger a moi même Very Happy
c'était pas moi le monsieur moustachu derière le comptoire hein valko !!! rohalala
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:59:02

Daffoliastrange a écrit:
sinon je n'ai pas saisi pour tous les pogos que tu as tu n'as qu'un térrarium Surprised
Ou tu nous as pas mis les photos de tous ceux que tu as ?
Je suis dans la terrariophilie depuis 1998 et donc de 1998 à 2006 j'ai toujours eu des pogonas et uromastyx.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:59:28

olilie a écrit:
c'était pas moi le monsieur moustachu derière le comptoire hein valko !!! rohalala
Oui mais bon t'étais là, c'est tout comme... le terrarium de mes pogonas 867455
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:04:46

valko a écrit:
Daffoliastrange a écrit:
sinon je n'ai pas saisi pour tous les pogos que tu as tu n'as qu'un térrarium Surprised
Ou tu nous as pas mis les photos de tous ceux que tu as ?
Je suis dans la terrariophilie depuis 1998 et donc de 1998 à 2006 j'ai toujours eu des pogonas et uromastyx.


MDR mais d'ou tu sors ??? elle demandais ça a la demoiselle je pence !!!
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:06:58

oula ya pas un petit hors sujet la je croie bien quand me prend pour ce que je ne suis pas je répond simplement au question que l'on me pause j'y peut rien si mes pogo sont comme cela je n'est rien fait pour je fait juste le meilleur pour eux comme j'ai lu et que l'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:07:29

olilie a écrit:
MDR mais d'ou tu sors ??? elle demandais ça a la demoiselle je pence !!!
Ah ben zut alors me suis trompé. le terrarium de mes pogonas Icon_redface
Ben au moins ainsi vous le savez, na ! le terrarium de mes pogonas 65798
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:09:31

pour le terrarium j'ai fait une séparation de l'autre coté avec les 2 juvéniles car ils partent bientôt je fait de la vente avec un ami du (57 aussi ) il me donne des pogo juv je les vend pour lui et je garde sur chaque pogonas 20€ donc les deux petits ne sont pas vraiment a moi je les garde pour les ramené en Picardie
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:10:19

reptiles-pogonas57 a écrit:
oula ya pas un petit hors sujet la je croie bien quand me prend pour ce que je ne suis pas je répond simplement au question que l'on me pause j'y peut rien si mes pogo sont comme cela je n'est rien fait pour je fait juste le meilleur pour eux comme j'ai lu et que l'on ma dit

je crois que tout part en malentendu donc je vous résume vous voulez bien ? (sinon tampis)

en faite se que Daffolia veut savoir c'est si ils vivent tous dans ce terra
ou si tu as d'autre terras mais que tu n'a mis que une photos
pcq le terra à beau être grand en comptant que tu à 6 pogonas ça fait un piti peu juste quand même surtout qu'entre juvéniles et adulte la rivalité doit être forte pour la nourriture!


Dernière édition par olilie le Mar 11 Mai - 1:11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:10:54

Petit hors sujet :

reptiles-pogonas57 ==> Alors pour ton info tu as un petit logo avec marqué "MP" dessus et quand tu reçois un message tu as soit un pop-up soit il deviens jaune, te reste juste à lire ton mp...

:raleur:
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:14:21

reptiles-pogonas57 a écrit:
oula ya pas un petit hors sujet la je croie bien quand me prend pour ce que je ne suis pas je répond simplement au question que l'on me pause j'y peut rien si mes pogo sont comme cela je n'est rien fait pour je fait juste le meilleur pour eux comme j'ai lu et que l'on ma dit



:hem: Je ne comprend pas pourquoi tu écris ceci!!!
Moi je te demandais gentillement une question qui est: as tu un seul terra???
Ou si tu non mais nous à mis qu'une photo de tous tes terras ce qui pourrai être possible vu que tu ne le précise pas!
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:16:00

non je croie que j'ai du me trompé de sujet j'ai du mal a suivre sa m'écrit de partout :lol:
donc oui je possède un terrarium qui et séparé du coté frais pour les juv car ils ne sont pas a moi mais réservé ils partent en picardie en juin
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:20:36

okok mais dit moi du coup ils sont à combien alors dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:21:12

et heu du coté frais t'a fait un point chaud du coup ?
pcq même si c'est provisoir ils ont besoin de se réchauffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:21:33

à moi 3 les 3 premiers que je vous et présenté effe edonis et edla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrarium de mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: le terrarium de mes pogonas   le terrarium de mes pogonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrarium de mes pogonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends divers terrarium et terrarium exo terra
» pogonas
» probleme pogonas
» [Disponibilité] pogonas et EM.
» Divers pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit