Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:25:59

Bonsoir a tous Very Happy

Voila mon duo de Rhacodactylus ciliatus qui ont presque 9 mois est dans un exo de 30x30x30, puis je deja les mettres dans un 60x45x60? ou c trop tot.


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51:26

ils chassent bien ? ne décore pas trop dans un premier temps pour facilité le nourrisage
mais moi je vois pas de souccis sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:22:04

Dans le ptit il mange correctement meme sans probleme...... mais je pense refaire le grand se week end ou cette semaine et faire le transfere le week end prochain avec new decor.

Par contre les premieres semaine je vais surveiller voir si il mange correctement.


Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:49:39

Moi les miens quand ils avais 6 mois ont été directement dans leur terrarium de cette taille et je n'ai eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:30:29

tu n'as pas fais de photo
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:22:10

Non j ai pas encore fais des photos recente, mais cela vas se faire d ici qlq jours, oki Valko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus   Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour mes Rhacodactylus ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhacodactylus ciliatus
» Rhacodactylus ciliatus
» Rhacodactylus ciliatus
» Les oeufs de Rhacodactylus ciliatus
» [Vendu] Rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit