Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert gratuit à caroline musique.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06:54

"Chers amis,

C’est officiel, la date vient de tomber: Caroline Music fermera définitivement ses portes le samedi 22 mai 2010 et jusqu'à cette date, tout notre stock est à moitié prix. Mais plutôt que de nous morfondre et tenter de trouver des responsables à ce fiasco, nous sommes décidés à partir sur une note positive. C’est pourquoi, nous vous convions tous à un dernier showcase gratuit dans nos murs.

Ce vendredi 21 à partir de 16h, vous pourrez assister à des prestations live de Jeronimo, Showstar, Morning Dead, Eagles Road, et autres.

S’il s’agit bel et bien de la fin d’une époque, marquons le coup!!! Venez dire adieu à une institution qui a fait le bonheur des amateurs de musique pendant plus de 30 ans. Ce sera sans doute votre dernière occasion de rentrer chez un vrai disquaire en province de Liège. Alors, le 21, n’hésitez pas à venir prendre une dernière dose de bonne musique tout en trinquant avec nous. Nous voulons voir le magasin blindé une toute dernière fois. Venez nombreux!!!

Gaëtan et David, futurs chômistes."
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:42:48

bah ils vont pas a Verviers pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:13:01

pourquoi ferme t- il
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:45:00

si ils vont ouvrir un magasin à verviers, mais ils organisent un petit concert pour marquer la fin de caroline à liège,bon je sais pas si verviers est une super solution, c'est assez pourri d'ailleurs comme ville, je le sais j'habite^^'sérieux je comprend pas l'intérèt de s'installer à verviers scratch
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:53:47

p-e pour tenter de ramener de la bonne musique dans une ville en perdition?...
je savais pas que tu etais de verviers... je t aurais pas vendu ou donner des fourmis il y a 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:46:14

pour que de la bonne musique passe, il faut un bon public Rolling Eyes verviers étant une ville, avec une forte population de barlos,d'étrangers,ect....je pense pas qu'il vendront énormément de rock, plutôt du rap et d'autre merde musicales....mais c'est bien connu verviers est très heavymetal comme ville Rolling Eyes, et niveaux prix ils vont entré en concurence avec free record shop, les CD coutent cher chez caroline^^'parfois une différence de 5 euros....

A verviers de plus en plus de magasin ferment, ceux qui reste c'est quasi que des magasin de fringues, des pakis, des pitas,.....le dépôt (magasin de BD) est en liquidation totale.....

euhh pour les fourmis il ya 4 ans, je pense pas, car pendant les secondaires la terrario était stand by^^' pourtant j'ai eu quelques sp de fourmis la plupart indigène Wink depuis j'ai 4 sp différente ds mon jardin xD, une invasion d'escargot,...j'ai eu des orvets et des grenouilles mais faut pas le dire :|mes parents en savaient rien,....en même temps je les relachais toujours après,.....

tu ne serai pas, Jérome Dupont? scratch (moi c'est Thomas Paquay Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:21:36

c est bien moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:33:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belgium one point :lol:

sympas ton petit scottish fold et c'est un double pliure à ce que je vois cheers , il vient de quelle chatterie ?c'est dommage qu'on ne peut pas croiser 2 fold ensembles Evil or Very Mad à cause des risques de santés trop important......vu que c'est une tare génétique, je dois avouer que j'aime taquiner ma mère avec ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:57:07

ha bon on peut pas croiser deux scottish ensemble?
on les accouple avec quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:09:21

on doit les accoupler avec des British shorthair, ou bien avec des british ou scottish staight, les british straiqht ou scottish straight (c'est la même chose mais il y en a qui les nomme différement) est un chat à oreille droite né d'une union d'un scottish fold et d'un british shorthair....on croise du straight avec du fold pour avoir plus de chance d'avoir du fold.....

les allemands et français veulent interdire les scottish fold car d'après eux cette race présente des problèmes de santés, Shocked mais c'est sûre que si on croise les chats n'importe comment les ennuis arrive vite......ma mère connait des particuliers qui ont des folds de 20 ans....

cette année on a eu une portée ac une femelle fold,1 chaton sur les 3 était fold mais il y a deux ans avec cette femelle on a eu 3 folds sur les 4.....ici on a mis une femelle fold bleue à un mâle straight né chez nous, on va voire ce que ça va donné, à la maison on a que 3 folds femelles, une bleue et blanc, une toute bleue et la nouvelle qui est tortie color point long hair,.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert gratuit à caroline musique..... Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit à caroline musique.....   concert gratuit à caroline musique..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert gratuit à caroline musique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAROLINE MUSIQUE
» Musique 2
» musique!
» Dubstep bien lourde [Musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit