Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Chouette KALI

Aller en bas 
+3
Daffoliastrange
Domenico
RANGERS
7 participants
AuteurMessage
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:36:47

Chouette KALI 00511

Chouette KALI 00610


* Edit Valko
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:56:50

Ben elle a l'air très jolie même via gsm, vivement d'autres photos Chouette KALI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53:10

superbe elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35:25

Daffoliastrange a écrit:
superbe elle a quel age?

née le 06/04/2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:36:25

valko a écrit:
Ben elle a l'air très jolie même via gsm, vivement d'autres photos Chouette KALI Icon_wink

Very Happy Merçi pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58:24

sympa le petit zoizo :p
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:14:57

Rafilayardi a écrit:
sympa le petit zoizo :p
Very Happy oui de plus un sérieux progrès ce jour :greens:
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:15:25

super, tu la eu ou? as ton besoin du CDC
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:27:38

il est de Belgique donc besoin qu un gars spécifique vienne voir si l'install est ok et si c est ok il lui délivre un papier et c est en ordre normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:54:44

Rafilayardi a écrit:
il est de Belgique donc besoin qu un gars spécifique vienne voir si l'install est ok et si c est ok il lui délivre un papier et c est en ordre normalement Wink

[b]Hello, sorry de ne passer que maintenant, Rafi a tous dit ces bien comme cela que ça ce passe, pour ma part je l'ai prise chez une dame qui la revendait, mais il vaut mieux les prendre bébé !!

voiçi éventuellement les dimensions de la volière complètement fermée avec du grillage carré de 1 cm/1 cm: Longueur 3m Largeur 2m Hauteur 2,2m avec un toit + - 1m² placé coté vent et pluie pour se protéger, qui en principe içi est d'ouest, j'ai de la chance mon grand abri de jardin est par le pur des hasard placer dans le bon sens !, plus dans l'abri lui mettre une perche & un bloc avec dessus du boc un morceau de paillasson vert imitation herbe ( pour la douceur d'ou elle mettra ces pattes a plas) de plus elle a un tipie dans la pelouse & egallement un bloc ( morceau de tronc ) & la un filin

faire très attention au chats , pffff grave dans mon coin !
Mis si tu te lance avec cela, il te faut énormément de temp a lui consacré , plus le pessage chaque matin dés quel a fait sa pelote d'os & de plumes

Içi je vous dir bye bye a tous/tes
:sors: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
caramelcafe
Oeuf




Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:09:16

Tu as une chouette? COOLL! Elle est vraiment belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:23:27

caramelcafe a écrit:
Tu as une chouette? COOLL! Elle est vraiment belle! Very Happy

[b]Merçi , mais j'ai hormis de dire de ne pas oublier surtout un bac avec un léger fond d'eau pour quel ce lave & boire de temps a autre + minimum 3 poussins par jour, peut aussi avoir en hivers de la caille( car viande grasse ) également du rat ext.. Very Happy

Conseil si vous pouvez acheter en Belgique elles sont drôlement moins chère quand France & en Allemagne !!, prochaine couvée pour avoir des jeunes cette année est + ou - fin juillet si mes souvenires sont bon ?
alles cette fois @ +
Revenir en haut Aller en bas
caramelcafe
Oeuf




Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:10:09

Avec quoi tu la nourris?
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Oeuf
RANGERS



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:07:30

caramelcafe a écrit:
Avec quoi tu la nourris?

[b]Bonjour, pardon de mon retard de réponse, mais le tout est mis dans mon message juste au dessus du tiens, j'en connait 2 beaux jeune a vendre, mais a des personnes si connaisant, ce n'est pas moi qui décide !! :non: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:25:26

Dans quel coin sont elles a vendre ? a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39:29

En tous cas, très bel oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:03:20

peut tu me dire son nom latin? et peut tu montrer des photos de sa volière?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette KALI Empty
MessageSujet: Re: Chouette KALI   Chouette KALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette KALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur les mygales super chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit