Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lien interessant pour les amoureux des coraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daffoliastrange
Membre banni




Lien interessant pour les amoureux des coraux Empty
MessageSujet: Lien interessant pour les amoureux des coraux   Lien interessant pour les amoureux des coraux Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:14:25

Je m'excuse tout d'abord car je ne sais pas si je pouvais poster ceci ici vu qu'il n'y a pas de marque page lien sur le thème de l'aquariophilie.
Donc vu que j'ai vu qu'il y a un lien sur hippocampe je me permet de le mettre ici.

Hier en lookant un peu le net j'ai trouvais un superbe site avec des coraux moins cher qu'en magasin genre 2 ,3 fois moins cher et vraiment des belles espèces
Donc ventes de boutures et de matériels !


Lien interessant pour les amoureux des coraux Afloredeau
http://www.afloredeau.fr/plantes/



* Edit Modo
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Lien interessant pour les amoureux des coraux Empty
MessageSujet: Re: Lien interessant pour les amoureux des coraux   Lien interessant pour les amoureux des coraux Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23:28

Merci beaucoup pour le lien Lien interessant pour les amoureux des coraux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Lien interessant pour les amoureux des coraux Empty
MessageSujet: Re: Lien interessant pour les amoureux des coraux   Lien interessant pour les amoureux des coraux Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:00:51

très cher en faite Wink

occelaris 15euros ...

et pour les coraux encore plus ... 13 euros les discosoma (ce qui n'est pas cher pour une roche de discosoma mais en lisant mieux ces 13euros c'est pour 1 polype ... :S ce qui coute 4-5 euros le polype en magasin normalement et quand on compte que 1 pierre de discosoma coute 30euros en moyenne, et qu'il y a 5-6 voir plus de polypes Wink

Fait le compte, 5x13euros ... 62euros la pierre Wink

CQFD

cela dis ils ont de beau coraux
et sympa comme liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Lien interessant pour les amoureux des coraux Empty
MessageSujet: Re: Lien interessant pour les amoureux des coraux   Lien interessant pour les amoureux des coraux Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:10:58

en effet j'ai pas lu d'avantage moi j'ai surtout regarder
mais après ont peux pas dire que je connaisse tous m'enfin oui ils ont de jolie coraux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien interessant pour les amoureux des coraux Empty
MessageSujet: Re: Lien interessant pour les amoureux des coraux   Lien interessant pour les amoureux des coraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien interessant pour les amoureux des coraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit