Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Mes 3 news femelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:43:37

Voici enfin mes femelles tant recherche

Uromastyx ocellata femelle
Tout d abord la femelle dont j ai eu le plus dur a trouver, mais elle en vaut la peine des couleurs que je n avais pas encore vu sur une femelle ocellata. Un bleu presque comme les males, mais c belle et bien une femelle et l orange ressort tres fort aussi.

Mes 3 news femelles 2889488933_1


Rhacodactylus cliatus

Ma ptite Red

Mes 3 news femelles 2877669872_small_1


et ma yellow

Mes 3 news femelles 2889488319_1



Mais j arrive pas a mettre correctement leur couleur sur une photo, en reel elles sont mieux colore :mrgreen:



Je vais faire des photos de mes installations et de leur terra une foi que j aurai (pour la 4ieme fois cette annee) tout remis et reorganise correctement, car je prepare un new terra pour les rhaco et encore un ou deux autres terra pour les milii et gecko chinois qui vont arriver d ici 2 ou 3 semaines. Je pense que je vais passer au rack bientot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:45:13

Trop beau ce petit monde là!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Oeuf




Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:29:47

Ta femelle Ocellata est vraiment belle, les deux autres aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:39:49

Merci,


J ai d abord eu elle en main, puis il m en a montre encore 6 autres j ai dit non c elle que je veut..... Et la il ma dit ""comprend c la plus belle femelle que j ai deja vu""" et moi alors lllloooolll

D habitude les femelles on moin de couleur et plus terne.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:03:29

Salut ;

Et bien comme déjà dis, c'est beau de chez beau.

De très jolies trouvailles que tu as fais là !
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:25:49

Tu me donne ta red :p
j'adore ce lézard sa a vraiment une bouille entre le lézard et le lémurien me demande pas pourquoi
et quoi leur comportement est comment,
pas trop agressif sa se laisse prendre en général?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:14:31

Daffoliastrange a écrit:
et quoi leur comportement est comment,
Comportement nocturne même si on les vois en journée.
Très agréable à observer et élever.


Daffoliastrange a écrit:
pas trop agressif sa se laisse prendre en général?
Les miens la femelle tu pouvais la prendre en main sans soucis mais le mâle étais plus craintif mais bon comme cela perd sa queue en cas de stress et que cela ne repousse pas faut pas trop insister.
Maintenant je ne sais pas comment sont ceux de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:08:35

Merci pour les compliments, Daf ils ont tres peureux pour le moment...... J espere arriver a les habituers a moi d ici qlq mois. Mais ils ne sont pas agressif du tout


Vais essaie de faire deux photos d elle, car en journee elle est blanche rosee et le soir rouge mandarine
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:32:17

vvsteve a écrit:
Merci pour les compliments, Daf ils ont tres peureux pour le moment...... J espere arriver a les habituers a moi d ici qlq mois. Mais ils ne sont pas agressif du tout
Si ils ne s'habituent pas à toi ils s'habitueront à moi :mrgreen: :lol:


* Surtout le femelle ocellata
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:28:15

valko a écrit:
vvsteve a écrit:
Merci pour les compliments, Daf ils ont tres peureux pour le moment...... J espere arriver a les habituers a moi d ici qlq mois. Mais ils ne sont pas agressif du tout
Si ils ne s'habituent pas à toi ils s'habitueront à moi :mrgreen: :lol:


* Surtout le femelle ocellata


oublieeeeeee lllllooooollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 news femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 news femelles   Mes 3 news femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 news femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de news des bebetes....
» news pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit