Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paul le Poulpe....

Aller en bas 
+4
cerfon
Rafilayardi
Daffoliastrange
Domenico
8 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11:44

Paul le Poulpe


Paul le Poulpe.... ALeqM5g8G2Z97OxHM4bmzNQHl9QJ1j2zNw?size=l
Paul, le célébrissime poulpe d'un aquarium allemand, le 6 juillet 2010 à Berlin

Paul, célébrissime poulpe d'un aquarium allemand, continue son parcours sans faute puisqu'il avait prédit mardi une victoire de l'Espagne sur l'Allemagne en demi-finale ce mercredi.

Après avoir louvoyé pendant quelques minutes entre les deux boîtes décorées des drapeaux des deux équipes, l'oracle au huit tentacules avait choisi les Ibères, qui ont bel et bien battu la Mannschaft (1-0).
Le "drame" de mardi, selon l'expression d'un commentateur de télévision, avait été retransmis en direct sur les chaînes d'information en continu et les sites internet des principaux journaux.

"Sombre présage", avait commenté le premier quotidien du pays, Bild et les internautes s'étaient déchaînés depuis pour proposer des recettes de poulpe grillé, mariné, ou, évidemment, en ingrédient de paella.

Attestant de son impartialité à l'égard du drapeau allemand, Paul avait déjà prédit une défaite de la Mannschaft devant la Serbie en phase de poules.

Il a ensuite annoncé la défaite de l'Angleterre devant l'Allemagne. Une nouvelle preuve de son honnêteté, puisque son aquarium natal est anglais.
Il avait enfin pronostiqué la victoire de l'Allemagne sur l'Argentine en quart de finale.

Et vu que Paul le poulpe prédit victoires et défaites de la Mannschaft depuis 2008, nous ne saurions que vous conseiller de suivre ses intuitions pour vos pronostics.



Étonnant non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:26:09

Avoue c'est Paul qui se fait cramé a la fin de la video :p

Non mais bon y a rien d'étonnant mais cest drôle
C'est le prochain cadeaux que tu va faire à mon Lou :p
Hein Valko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:38:05

Daffoliastrange a écrit:
C'est le prochain cadeaux que tu va faire à mon Lou :p
Hein Valko !!!
Oué mais cela s'échappe ce genre d'animal, il va devoir trouver un système anti-évasion Paul le Poulpe.... 867455
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:59:54

parait que c est pas vrai qu ils ne s echappent pas ...

Sinon je voulais faire l article j y ai pensé ce soir en voyant que l espagne avait gagné Wink

bien vu pour l article ! sacré poulpe tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:28:46

Ennn mon lou , un poulpe rien que pour toi :) on va y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34:46

On l'appellera même .... LOU ! C'est original ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:35:43

Ennnnnh Lou va , tu es quelqu'un d'original :) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Le facebook d'une célébrité et dédicace à notre admin.   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50:40

https://www.facebook.com/photos.php?id=100001080508218#!/pages/Paul-le-Poulpe/109370769111922
Mesdames et messieurs, je vous le donne dans le mille! Le facebook de... Paul Le Poulpe, cet animal qui a tant fait parler de lui lors du mondial de foot.
J'en profite pour vous demander votre avis sur ses capacités "de pronostics".
Pour rappel : Paul est actuellement dans un aquarium à Oberhausen, en Allemagne.
Il aurait prédit le résultat de chaque match en mangeant un crustacé qui était dans un bocal fermé, dans le fond de l'aquarium, avec sur le bocal, le drapeaux du pays qui serait vainqueur du match.
Alors, je demande : coup de chance Ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:59:35

pour moi les pieuvres on une exélente mémoire, sufise, que par nimporte quel mecanise, c'est juste une des deux boite qui s'ouvre ouvre, il s'en rapellera

après, j'dis ça j'dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:41:23

bon bha c'est fait un film sur paul le poulpe a été réalisé par ( si je me trompe pas) une cinéaste japonais... je sais pas quand il sort mais il va sortir ( p-e un court métrage)
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:38:57

SNIF !!! PAUL EST MORT

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/insolite/747917/paul-le-poulpe-est-mort-!/
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:13:26

L'est mort de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:17:30

valko a écrit:
L'est mort de quoi ? scratch

viellesse il avait déja atteind un bel age par rapport a la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38:27

2ans?! c'est plus que respecteable pour un poulpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:32:58

bah un poulpe c est 12 a 14 mois pr les femelles et 24 mois pr les males ... donc 2 ans c est logique ... Et encore, ca depend de l espece car je crois pas que Enteroctopus doflein fasse 5m en 12 mois =D

je vais donc rendre hommage a paul !
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44:40

poulpe (uhm uhm* pieuvre pardon ^^) de l'atla&ntique je me trompe?

on va ts lui rendre hommage en buvant une bonne bière :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul le Poulpe.... Empty
MessageSujet: Re: Paul le Poulpe....   Paul le Poulpe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul le Poulpe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régis le lapin clash Paul le poulpe !
» Le premier cri de ... poulpe !
» Un poulpe qui n a pas peur des caméras ...
» Soupçonné d'avoir tué sa compagne avec un poulpe
» Record de cocaïne trouvée dans du poulpe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles