Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol

Aller en bas 
+6
Daffoliastrange
personne
olilie
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
ZephirineRage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:57:02

non non non, on interprète comme la brindille de combat, point barre, sinon des coups de bâton seront distribués :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47:40

ça y est monsieur fait sa crise adolescence à 18 piges :lol: :lol:

mec pas de bol t'es tombé sur un mazo !

:greens: :greens: :greens: Manga blonde Manga blonde :shark:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:19:41

je prend le post en retard^^

une vraie maggot, j'ai un ami qui s'est fait tatoué dans le dos l'étoile à 9 branches de slipknot avec comme inscription people=shit et never judge me...bref c'est un gros fan à tout les concerts que j'ai fait ac lui il portait un t-shirt de slipknot xD

et pour maggot je pense que "personne" est ds le bon, j'avais lu un interview de paul il y a quelques années où il disait ce que maggot voulait dire et pourquoi les fans de Slipknot portent le nom de maggot

perso je suis un fan inconditionnel des Misfits, donc je peux dire que je suis un fiend Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:23:05

en voyant ça, je me dis qu'il serait ptet temps de me faire tatouer le crimson ghost et la pochette de die die my darling en version plus osée xD

ils sont vraiment bien réussi tes tatoo, prochain projet ?
se faire tatouer les 9 masques sur le mollet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52:08

c est laquelle la version osée?
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:26:49

redessinée par ce bon vieux Glenn si je me souviens bien, seulement faudrait que je la retrouve^^j'avais utilisé une nouvelle version de Glen pour mon tablar mais il y en a une qui est vraiment sans pareil....

il a aussi lancé une édition de comics,verotik et c'est vraiment pas mal...j'aime encore bien ces dessins.....
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:51:28

Citation :
ils sont vraiment bien réussi tes tatoo, prochain projet ?

Mon prochain projet... sur le bras droit ^^ vite vite que j'ai la thunes lol

Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Avp-re10
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:07:27

respect si tu trouve un tatooeur qui arrive a te fair un dessin pareil correctement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:09:20

Alex ^^ nom du salon "la main bleu" a Mons :greens:
se type est incroyable (il a tatoué un dragon avec un crane sur tout le dos de mon homme et tout mes tatoo on ete fais par lui 'sauf le S' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:45:07

C'est notre admin qui va aimer, il adore Alien et Predator ... Moi aussi remarque :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:45:48

ahhh oui super sympas Very Happy, ton tatoueur n'aurait pas un site histoire de voire ses oeuvres ?
je prévoyais d'aller chez calypso sur liège mais bon si je trouve mieux....

il prend cher où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:01:11

Cool seph tu m'avais pas parlais de celui là :p
ba je dois faire un alien aussi :p
c'est en prévision mais sans le prédator pour ma part !!!
Et puis des bon tatoueur y en a pleins :)faut juste en connaitre!
Sinon je dois t'envoyer en photos les miens tu me tiens au courant quand tu te connectera!
PV
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:12:50

oui c'est claire mais bon faut trouver un projet que j'ai en tête est basé sur des onis as y pour trouver un tatoueur aussi dingue que pour faire le tatoo que j'aimerais xD
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:23:59

Alex est dingue :p mais j'sais pas si il a un site :s
il fais les tatoo art fest a paris chaque année lol
c'est un ami donc les prix ca va quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:18:31

priviliégée XD
rah cte chance c'est nul d'etre un gamin loll
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:56:01

Wow je suis surement aussi accro a SlipKnoT que toi mais là tu fais fort avec tes tatoo. Bon moi je suis plutot fan de Corey mais Mick reste le plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
woge
Juvénile découvrant le monde
woge



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:42:22

Gros hs, mais suite a la remontée de ce poste et a sa lecture, y'a quand meme des choses que je ne peux pas laisser dire.

personne a écrit:
overdose ne veut pas dire héroïne forcément ça peut etre du thc ou bien de l'alcool
mais comme tu di, il allé etre père donc bon ..

Si par thc on entend bien tétrahydrocannabinol, je te défie de trouver 1 seul cas dans le monde décédé suite a une intoxication avec ce produit.(et par ce produit j'entend bien ce produit seul, pas mélangé avec d'autres, ou liés a des soucis de santé)

Tu ne le trouveras simplement pas car c'est impossible, des tests ont été effectué pour voir en quelle serais la dose létale pour un humain de 75 kg, elle se situe a plus de 200g de thc pure, sachant que les meilleures beuh du marché tourne dans les 25-35% de thc il faudrais ingérer par voie orale pas loin de 600g de beuh, tu auras fait une quiche avant de tout avalé, en fumant il faut certainement fumer pas loin de 2kg, idem tu seras dans les vapes avant d'entamer la 20aine de g.

Ensuite pour du thc, compte 10000€ les 200g aux pays bas, 160000€ en allemagne, je sais que les stars gagnent bien leur vie mais de la a choisir ce produit pour leur défonce j'en doute.

4 Jah love ! :rasta:

Re désolé pour le hs, mais y'a des bétises que je supporte pas de lire. Ce que je viens d'écrire est a titre informatif, je ne conseille a personne de consommer du cannabis, ca m'a complètement détruit et j'en suis toujours accroc, c'est bien loin d'etre une drogue douce !

Pour en revenir au sujet principal;

Les tatoos/piercings, je pense que c'est comme les gouts et les couleurs, perso ceux de la demoiselle ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:13:51

overdose de cannabis, faudrait l'faire ouais, ca m'a échappé cette remarque :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol   Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de moi (tatoo et piercings) lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Viridis :) quelques photos :)
» Quelques Photos De Mes Aventures
» voici quelques photos de mes dendros
» quelques photos que je n'avais pas posté...
» Quelques Règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles