Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate

Aller en bas 
+2
Nicolas Rousseaux
ZephirineRage
6 participants
AuteurMessage
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:58:45

Six ouvriers indiens se sont noyés après avoir chuté dans une cuve de sauce tomate, rapportent plusieurs médias.

L'accident s'est produit mercredi soir dans l'usine Akansha Food Products de Lucknow dans le nord de l'Inde. Un ouvrier avait voulu retirer des légumes fermentés de la sauce lorsqu'il est tombé dans la cuve. Cinq collègues ont tenté de le sauver mais sont aussi tombés et se sont noyés. Deux autres ouvriers ont été conduits à l'hôpital.



'Genre... Que dire de ca ?? scratch c'est malin de voulaoir retirer des légumes d'une cuve a sauce tomate lol (désolée c'est pas méchant mais j'suis en train d'me marrer... pale oh pas bien du tout :non: )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34:08

"sauce tomate, au bon gout de l Inde" :lol2: :lol2: :lol2:
c est bon pour la peau un bain de tomates? :hem:

que c est mal :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36:10

alala qu'on est mechant Shocked attention au coup d'brindille lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:42:02

lawl
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:44:00

ouais moyen je trouve aussi mais fun tout de même
un jour dans un puit de six mètre de fond, un poulet est tombé, un gamin voulant le récupérer est tombé à son tour, sa soeur voulant le secourir est tombée elle aussi,
leur deux grand frères voulant les aider sont tombés à leur tour et deux voisin ayant entendu et vu la scène se sont précipités dans le puits, les sauveteurs ont repéché six corps, sans vis et (mon moment préféré^^) ont repéché aussi un poulet vivant

dans une usine de cacahuète un mec est mort pour avoir été ensevli de cacahuètes --'
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47:54

omg j'suis mdr (desolée) mais si c'est vrai c'est vraiment trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51:43

Par contre le type ensevli de cacahuètes j'pense qu'en faite il est mort de soif non ??(c'est salée une cacahuète...)
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:51:21

lol pas mal ton article la miss
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:24:00

bah ya plein de mort connes tu veux en rigoler c'est ce que je fais défois mais quand je repense a leurs familles (parce que le mec ou la nana qu'a crever alors ça j'men br**** complètment) ben ça doit pas etre cool pour eux
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:25:10

après si t'en a envi je peux t'en trouver plein des morts bêtement des vrai pas des inventée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZephirineRage
Juvénile découvrant le monde
ZephirineRage



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:50:02

Genre mort étouffé par une poire, ou alors c'est deja arrivé une personne morte de rire ?? (sans blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:19:17

l'autre jour avec ma soeur on a tellment déconné on a eut un fou-rire
(le blème c'est qu'elle a des problème de coeur et de respiration^^)
ça donnait un bel orchestre je te jure une asthmatique qu'a des problème de coeur c'est bien drôle (je dis ça car c'est ma soeur et qu'elle va bien) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22:19

gg les indiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:43:00

GG pour G'adore le Gus de tomates :greens:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:16:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Empty
MessageSujet: Re: Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate   Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six ouvriers indiens se noient dans de la sauce tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une souris morte dans un pot de sauce
» Le zoo est une activité essentielle dans l'éducation.
» Ils marchent dans les airs
» Des mantes dans mon jardin ?
» Des têtards dans les égouts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit