Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question pour creer un rack

Aller en bas 
+2
olilie
vvsteve
6 participants
AuteurMessage
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:39:21

bonjour a tous,

Voila je vais tout doucement creer mon rack, mais j ai juste un probleme. Je ne connais pas la dimension Min ou max entre le haut du rack et la planche superieur? Mes racks seront pour mes bebes milii et gecko.


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:48:58

je comprend pas trop la question ?
le haut du rack et la planche supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:25:41

Le rack = le bac en plastic.... Donc l ecart, qui sert d aeration, qu il y a entre la planche superieur et le bac


J ai deja eu une reponse, mais j atten autre avis, la reponse que j ai eu est de 2mm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:28:43

en fait sur les rack pro (pas les soit disant rack qu on a qui sont plus des batteries de terra qu autre chose), il s agit de bacs sans couvercle, et la planche constituant l étage supérieur de l armoire permet d emepcher les évasions... je te déconseille fortement ce systeme, ca ne prend pas des heures d ouvrir des boites/terra dans une petite installation (a moins que tu ne possede des centaines de betes...), car tu risque de coincer une patte, une queue... ou une tete en tirant la boite Wink
si malgré tout tu fais comme ca, le mieux est de ne pas dépasser un centimetre je pense Wink
avec 2 mm, tu peux quand meme coincer une griffe ou un doigt...
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:41:35

ah ok c'est bon je comprend mieux lol
mais tu coup bah tu as ta réponce lol
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:22:46

Merci nicolas, mais le probleme avec 1cm d ecart je risque d avoir des evade!!! car c pour des bebes en attadant qu il soit asser grand.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:24:33

vvsteve a écrit:
Merci nicolas, mais le probleme avec 1cm d ecart je risque d avoir des evade!!! car c pour des bebes en attadant qu il soit asser grand.
Pour des serpents ?

:mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:23:31

non surement pour les bébé milli et effectivement à 1 cm ça passe
mais nico a dis MAXIMUM 1cm lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:25:47

non Valko c pas pour des serpents lllloooollll

C belle et bien pour des bebes milii et gecko, c pour ma future reproduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:56:19

vvsteve a écrit:
non Valko c pas pour des serpents lllloooollll
T'inquiète, je te convertirais au "serpentisme" :lol2:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32:36

je dirais grand maximum 5mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Oeuf




question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:09:18

Moi j'te dirait d'acheter simplement des faunabox, pas la peine de t'enquiquiner avec un rack pour 4-5 geckos !
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:42:38

Max a écrit:
Moi j'te dirait d'acheter simplement des faunabox, pas la peine de t'enquiquiner avec un rack pour 4-5 geckos !



dsl mais la je comprend pas se que tu dit???? Pour 4-5 gecko



Je cree pas un rack pour mes geckos deja chez moi, mais pour l elevage de ma propre reproduction..... Et pour pouvoir aussi separer de temps en temps le male des femelles... Il y a plusieur raison pour creer mon rack

Encore un exemple, j ai un de mes miliis malade..... Donc il est dans un rack pour pouvoir le soigner correctemet et mettre du sopalin comme substrat..... Donc c pas une creation inutile
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47:50

en mêm temps je pence pas qu'il ai demander l'avis de qlq1 sur l'idée du rack
mais sur l'espace a laisser ....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Oeuf




question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:05:28

OkOk moi je pensais que c'était juste pour y mettre tes bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:55:13

Aller on vas faire un ptit calcul pour les bebes Wink

4 femelles gecko, moyenne 8 oeufs par an cela fais deja 36 bebes geckos.

normalement deux femelles milii, faut rajoute 16 bebes en plus.... Cela vas en faire des racks pour tout se ptit monde Wink


ps: bordel je vais avoir un de c nombre de bebes l annee prochaine lllooooollll, car il y encore en plus 1 couple uro et 2 couple rhaco mmmmm j adore, j en connais une qui vas pas etre contente :s
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:08:06

vvsteve a écrit:
ps: bordel je vais avoir un de c nombre de bebes l annee prochaine lllooooollll,

MDR j'ai 2 mâles 4 femelles adultes
un couple qui sera adulte saison prochaine
et 6 juvénils qui arrive 3 femelle 3 mâles

tu veux calculer les bébé chez moi ? avec 8 femelles adultes saison prochaine ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Oeuf




question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19:51

Haha en effet ca commence à faire pas mal !
C'est tout le mal que j'te souhaite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour creer un rack Empty
MessageSujet: Re: question pour creer un rack   question pour creer un rack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour creer un rack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu question varan
» l elevage en Rack
» Hamm Terraristika 14 mars 2009 (Allemagne)
» Question sur de la Genetique !
» Question existencielle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit