Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une p'tite bourse Insectopia en 2010?

Aller en bas 
+2
Zatch
Flower stupid
6 participants
AuteurMessage
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:53:31

Je sais que c'est un sujet qui a déja été abordé les années précédentes...
Mais bon , y aura-t-il une bourse Insectopia en 2010.

:merci: de votre réponse :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:30:01

ds un autre post on en avait parlé mais je sais pas si oui ou non il y en aura, enfin j'espère ça pourrait être sympas =D
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:38:39

Surtout avec le nombre de membre d'insectopia, sa nous donnerait l'occasion de voir un peu tout le monde.
Et ça ferait aussi beaucoup d'exposants.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:33:33

oui ça pourrait être sympas....par contre bcp d'exposants je ne suis pas sûre =S
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:44:16

Disons alors : des exposants en suffisance
X)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45:59

xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:00:59

Hello

non pas cette année mais on va voir pour 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:07:11

Merci Rafilayardi, comme ça on est fixé!
Ben vivement 2011 alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:11:05

On va organiser quelque chose de bien chers membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:01:03

Perso, j'en doute pas.
Faudrait une petite flash mob, histoire de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26:20

si elle a lieu en 2011 se serait tout bon de me prévenir assez vite comme ca je commence a stocker les bètes :p puis j te prend 40m² et je donne 1 m² a nico pour ses deux phasmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:48:53

oué quoique il entasse les boites a grillons maintenant ... Il en faut plus que 1m .... Car bon ... ca pullule les phasmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:40:21

^^ non serieusement si tu compte remettre ca previen asser tot que je refasse un stock digne de se nom pas comme l année passée
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43:57

ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:24:43

atheris45 a écrit:
si elle a lieu en 2011 se serait tout bon de me prévenir assez vite comme ca je commence a stocker les bètes :p puis j te prend 40m² et je donne 1 m² a nico pour ses deux phasmes :)
ouais fais le malin, t aura pas tes réduves si tu continue, et il faudra plus d un 1m a mon avis... je commence a avoir blindé de punaises héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:51:16

^^ tu les empilera
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:56:44

déja 50 jeunes, sur 2 semaines de naissances la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bourse Insectopia en 2010?   Une p'tite bourse Insectopia en 2010? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite bourse Insectopia en 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit