Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Faites-vous masser... par des serpents !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Faites-vous masser... par des serpents ! Empty
MessageSujet: Faites-vous masser... par des serpents !   Faites-vous masser... par des serpents ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:40:10

Faites-vous masser... par des serpents !

Un parc d'attractions propose un service plutôt étonnant à ses visiteurs VIP : se faire masser par un serpent. Le massage prodigué par cet animal serait bénéfique pour la circulation sanguine...

Dans le cadre de sa dernière attraction Kobra, le parc d'attractions anglais Chessington World of Adventures, situé non loin de Londres, permet à ses visiteurs de bénéficier d'un massage à l'aide d'un serpent réel, selon le site internet Ananova.com. "Les massages par les serpents sont réputés pour donner une sensation de détente. Les muscles de leur corps stimulent la circulation sanguine et permettent de détendre les articulations", a déclaré une porte-parole du parc à thème. Le massage a été offert aux visiteurs VIP lors de l'inauguration de la nouvelle partie du parc à thème, "Azia Land".

La vidéo



Dernière édition par valko le Mar 3 Aoû - 22:42:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Faites-vous masser... par des serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous masser... par des serpents !   Faites-vous masser... par des serpents ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:40:53

Je ne sais pas pour vous mais pour moi la bêtise humaine est parfois sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Faites-vous masser... par des serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous masser... par des serpents !   Faites-vous masser... par des serpents ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:13:58

je rejoint ton idée valko, je trouve ça moyen --'
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Faites-vous masser... par des serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous masser... par des serpents !   Faites-vous masser... par des serpents ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56:26

sujet déjà exploité auparavant sur le forum mais sans la vidéo Wink

c est pas la bétise humaine ... c est surtout l argent qui rend con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Faites-vous masser... par des serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous masser... par des serpents !   Faites-vous masser... par des serpents ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:03:40

Je rejoint vos points de vue!
J'y connais rien en serpents mais... Ca dooit certainement beaucoup le stresser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous masser... par des serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous masser... par des serpents !   Faites-vous masser... par des serpents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous masser... par des serpents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massage de serpents ça vous tente ?
» Les 42 mammifères que vous pouvez avoir chez vous
» La mode et les serpents !
» Il se fait mordre par un de ses serpents..
» phase serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit