Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Poecilotheria metallica

Aller en bas 
+3
Domenico
Daffoliastrange
valeric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:58:18

Bonjour,

Voici la mienne qui est arrivée cette semaine, elle est née en novembre 2009, elle fait actuellement 2,5 cm de corps


Poecilotheria metallica Pict2681
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:05:57

Roh elle est toute pitiote :p
sympathique et jolie photos
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:19:39

Superbe Valeric, superbe... I love you
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:07:52

Extra tu as donc enfin enfin trouvé ton bonheur.
La mienne vient de muer, des photos dès qu'elle se montre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:13:09

Pfffff, vous en avez de la chance Poecilotheria metallica 65798
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:52:34

seth a écrit:
Extra tu as donc enfin enfin trouvé ton bonheur.
La mienne vient de muer, des photos dès qu'elle se montre correctement.


Oui très content, il a fallu un peu de temps mais le gars très sérieux et soigné pour l'envoi, encore merci à toi de m'avoir dit à qui m'adresser et vivement que je vois tes photos après la mue
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12:15

Euh de rien mais je ne me souviens plus qui t'avoir conseillé lol.
Sinon, petite info, pour l'hygro, c'est dans les 80%, pas entre 90 et 100 comme les autres Poecilotheria.
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:52:33

seth a écrit:
Euh de rien mais je ne me souviens plus qui t'avoir conseillé lol.
Sinon, petite info, pour l'hygro, c'est dans les 80%, pas entre 90 et 100 comme les autres Poecilotheria.


Tu m' avais redirigé vers Rafi ( et le forum bien sûr que je ne connaissais pas ) qui lui m'a donné cette fameuse adresse en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:35:34

très jolie tes bêtes mais brr comment vous faites ? c'est agressif ?
( j'ai u ne peur bleu des araignée )
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:14:09

reptiles-pogonas57 a écrit:
très jolie tes bêtes mais brr comment vous faites ? c'est agressif ?
( j'ai u ne peur bleu des araignée )

Tout dépend des espèces, il y en a de très agressives et d'autres beaucoup moins, il y a les très rapides comme cette espèce ci et il y a aussi les sauteuses mais ce n'est pas pour manipuler en règle générale
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:08:28

ok mais le faite d'avoir une de ces bêtes chez moi ah non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10:17

le tout et de ne pas y mettre la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-pogonas57
Oeuf
reptiles-pogonas57



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:13:00

même la voir a travers une vitre brr jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:15:25

valeric a écrit:
Bonjour,

Voici la mienne qui est arrivée cette semaine, elle est née en novembre 2009, elle fait actuellement 2,5 cm de corps


Poecilotheria metallica Pict2681


Voici des photos de l'évolution, la première photo après la première mue chez moi et l' autre après la deuxième mue

Poecilotheria metallica Pict2737

Poecilotheria metallica Pict2767
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:06:22

Salut ;

Elle est sublime de chez magnifique ! I love you

Poecilotheria metallica 586717
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:08:48

valko a écrit:
Salut ;

Elle est sublime de chez magnifique ! I love you

Poecilotheria metallica 586717


Merci, c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle à chaque mue
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:09:26

Valko a raison, elle est trop belle :p
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:19:26

Hey Valeric, comment va?
Elle est superbe la p'tite, une des plus belle que je connaisse...
A+

Seth
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:37:40

seth a écrit:
Hey Valeric, comment va?
Elle est superbe la p'tite, une des plus belle que je connaisse...
A+

Seth

Hey Seth,

Tout va nickel, très content de ma metallica, encore merci à toi qui m'a renseigné pour l'avoir.
Les autres mygales que j' ai acheté chez toi vont toutes très bien, la phormictopus cancerides est magnifique et bien sûr très agressive mais quelle belle bête, elle est déjà à 12,5 cm et j'attends avec impatience sa prochaine mue puisqu'elle doit arriver à 18 ou 19 cm.
La poecilloteria striata a mué il y a 1 mois, très belle aussi, j' ai de la chance, elle est plus souvent à l'extérieur de son tronc que dedans donc je peux facilement l'observer, surtout quand elle chase.
La lividum, je la vois beaucoup moins, mais elle m'a fait un super beau terrier, je lui avais mit un pot de fleur quelle a entièrement tissé puis recouvert complètement de terre ensuite, elle a déplacé elle même une plante qu'elle a placé en demi cercle autour de l'entrée du terrier et elle a de nouveau tissé le tout, un vrai travail de titan pour elle, je pense qu'elle va muer aussi après toute la toile qu'elle a faite, je ferai une photo quand j'aurai plus d'éclairage près du terra.
Mon python va très bien aussi, c'est celui que j'ai eu chez Rafi, je chercherais éventuellement une femelle, si tu connais quelqu'un, fais moi signe.

Voilà j' ai directement déplacé le terra et fait la photo du terrier de la lividum.

Poecilotheria metallica Pict2772



Dernière édition par valeric le Sam 7 Aoû - 20:56:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53:59

valeric a écrit:
Tout va nickel, très content de ma metallica, encore merci à toi qui m'a renseigné pour l'avoir.
...et moi rien ? :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
valeric
Oeuf
valeric



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:06:41

valko a écrit:
valeric a écrit:
Tout va nickel, très content de ma metallica, encore merci à toi qui m'a renseigné pour l'avoir.
...et moi rien ? :raleur:


Euh non je crois pas, c'est Rafi qui m'a ensuite fourni l' adresse en Allemagne, si tu te souviens tu m'avais envoyé un MP pour savoir où je l'avais acheté et le prix.
Mais merci encore une fois pour le compliment sur la belle
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:09:43

Un jour j'en aurais une aussi mais bon pas évident d'en trouver à bon prix. *
Tu as très bien fais de la prendre et très beau choix je le répète.


* Ou alors je viens chez un de vous 2 et je la mets en poche loool
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:10:05

valeric a écrit:
valko a écrit:
valeric a écrit:
Tout va nickel, très content de ma metallica, encore merci à toi qui m'a renseigné pour l'avoir.
...et moi rien ? :raleur:


Euh non je crois pas, c'est Rafi qui m'a ensuite fourni l' adresse en Allemagne, si tu te souviens tu m'avais envoyé un MP pour savoir où je l'avais acheté et le prix.
Mais merci encore une fois pour le compliment sur la belle

Et TOC Valko
lol!
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:13:27

Ben c'est nickel tout ca!
Content que tout se passe bien pour toi et les bêtes.
Valko: les mettre en poche... pour ca faudra me passer sur le corp, ouvrir le terra, la choper et puis la mettre en poche, si tu y arrive, elle est a toi lol Bonne chance Twisted Evil
Pour ce qui est du serpent, c'est pas trop mon truc, donc peut être qu'une annonce sur le forum poura t'aider.
A bientot.

PS: t'as toujours la mustang? si oui et si tu la veux plus, je te l'échange contre ma peugeot, une bonne affaire... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:19:03

seth a écrit:
Valko: les mettre en poche... pour ca faudra me passer sur le corp, ouvrir le terra, la choper et puis la mettre en poche, si tu y arrive, elle est a toi lol Bonne chance Twisted Evil
Le plus dur sera de te passer sur le corps je crois ... Poecilotheria metallica 714402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poecilotheria metallica Empty
MessageSujet: Re: Poecilotheria metallica   Poecilotheria metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poecilotheria metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poecilotheria metallica
» Poecilotheria metallica
» Poecilotheria regalis
» Poecilotheria miranda
» Poecilotheria formosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit