Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Empty
MessageSujet: Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007   Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:27:20

Rafilayardi


Bonjour

je vais vous faire part d une petite experience personnelle ... j'ai une Brachypelma smithi de 5cm de corps environ, elle vit tres bien et tout mais je dois m en separer ... Je l'avais donc mise dans une boite en plastique quand la personne devait venir la chercher !

Aujourd hui, j'ouvre la boite pour la nourrir, je mets un vers de farine, je regarde ds la boite pour voir si elle le mange et je ne vois pas le vers. Mince je l ai mis a coté ... du coup j en remet un autre et il se trouve a terre aussi ... beh mince alors Surprised

Et en fait, la mygale avait fait un trou dans la boite avec ses crochets ... donc encore bien que ce n etait pas une mygale qui allait sortir vite et mordre ...

Faites donc attention ^^ imaginez vous acheter une myg sur une bourse et puis de retourner chez sois et de la retrouver hors la boite
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007   Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31:17

beer63


hello Wink
j'ai deja eu le cas avec plusieur mygales ,surtout les Hysterocrates gigas,ederi
@ patrick
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007   Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:32:12

Rafilayardi


Comme de quoi elles ne sont pas si bêtes nos amies a 8 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007   Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:32:26

Valko


Eh bien dis donc, viendrais plus chez toi moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007   Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:32:51

Rafilayardi


haha, mais non mais non tu sais bien que c est sécurisé tout de même ... même si les femelles Hadogenes paucidens en "pince" pour moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007   Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Danger ! Posté le: Sam Aoû 11, 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention grillons d'animalerie Posté le: Mar Fév 12, 2008
» mes tortues Posté le: Mar Mai 01, 2007
» Un requin parthénogénétique Posté le: Lun Mai 28, 2007
» Comment commencer ? Posté le: Ven Jan 05, 2007
» Orvet Posté le: Lun Avr 09, 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit