Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O

Aller en bas 
+3
fred076
Zatch
Flower stupid
7 participants
AuteurMessage
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:52:52

Bon.
Je tiens d'abord à préciser : Cette vidéo est d'une rare violence. C'est extrêmement gore. Âmes sensibles s'abstenir!!! Cardiaque également, on ne sait jamais!!!
Juste pour dire, j'ai pas tout regarder...
Je dit déjà ce que ça contient : c'est un mec qui saute d'une espèce de digue et qui retombe sur un ponton en béton au lieu de toucher l'eau. Je vous laisse imaginer l'horreur. Le pire, c'est qu'il n'est pas mort... Je répète, âme sensible s'abstenir!!

Ne voulant pas prendre la responsabilité de publier de telles choses ici, je met seulement le lien.

Libre à vous de cliquer mais, ayant été prévenu, vous ne pouvez en rien vous plaindre d'Insectopia ou du posteur du lien de la vidéo. C'est à dire moi.

Le lien :
Spoiler:
Pour ceux qui auront regardé la vidéo : Que pensez-vous du fait que ce genre de vidéo traine sur facebook?


P.S : Si Valko ou Rafi, vous voyez ça vous avezz des chances (environ 100 %) de le verrouiller, faites-le! Mais je suis désolé, je peux pas m'empêcher de recueillir des avis...
J'avoue être assez con à ce niveau là.


Dernière édition par Rec le Lun 30 Aoû - 1:54:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:53:26

EDIT : J'ai enlevé le lien car la vidéo était trop choquante.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49:08

déjà vu et c'est un fake, à part si le gars en question est un mort vivant alors là ça expliquerai qu'il bouge encore même ac les crâne coupé en deux xD

sur Fb il y a un groupe ac des videos chocs et là ce sont la plupart du temps des vraies.....
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:50:38

j'ai pas vu la vide mais si c'est le gars qui se défonce le crane sur le rebord en pierre je l'ai dejas vue et ce n'est pas un fake parce que on a vu le mec a la télé il i a quelque temps de ca , c'était un truc sur la reconstruction faciale . ( logique en même temps )
si c'est bien celle la dont vous parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:05:59

je ne pense pas, la video se déroule au moyen orient et le type a le crâne vraiment divisé en deux sur toute la longeur faciale.....sionn pour le gars qu'on a reconstruit, lui c'était juste la machoir inférieur et une partie supérieur qui avait été touché....
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:37:32

Exacte Zatch.
Mais si le cerveau est pas touché, normalement y peut vivre.
Mais bon, là, vas-y pour que le cerveau soit pas touché :s
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:59:36

au début je pensais que c'était possible, puis en regardant bien tout est ouvert comme une noix^^
et puis qd on le voit remuer comme il le fait, c'est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:16:56

moi ce qui m interpele c est que ca se passe en arabie ... et que les moyens des medecins ne doivent pas etre elevé la bas (corrigez moi si je me trompe) et ils le reconstituer ? comment certaines personnes se heurtant a la tete peuvent mourir betement et celui là a la face sectionnée en deux sur une arrête en beton et vis toujours ...


fake ou pas, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:23:18

Nan, ils n'essayent pas...
Ont dirait qu'ils s'amusent avec son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:58:20

En tout cas si c'est un faux et bien les trucages sont excessivement bien réalisés ce qui la aussi me laisse perplexe quand au moyen techniques dans ces pays, ceci sans aucune discrimination bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:20:02

Moi, ils me semblent que c'est vrai...
Au final, on ne sait pas si il est mort ou vivant après ces 2 minutes de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Terra-Kaliya1996
Juvénile découvrant le monde
Terra-Kaliya1996



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:37:46

Faudrait que je voit la vidéo. DOmmage qui à pas le lien, j'aurait aimé voir çà juste voir si c'est fake ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:49:16

MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:39:46

Apparement ca serait un fake, la video du gars qui se jette du quai est vrai, mais la partie ou on le voit la tete en pitieux état, c'est une autre video qui n'a aucun rapport avec celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O   Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce qu'on trouve sur facebook... :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le virus Koobface sévit sur Facebook
» Vol !!!! sur facebook ...
» Facebook
» Voilà ...
» Groupe choquant sur FaceBook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit