Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merveilleux terrariums pour Mygales !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:30:05

Regardez un peu le rendu naturel de ces terrariums pour mygales, le gars est un artiste et a essayé au mieux de respecter leur milieu naturel.
De pures merveilles )

Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:46:58

C'est trop booooo I love you

Je pense me mettre bientot aux mygales, elles me fascinent ....


Dernière édition par dedey08 le Lun 4 Oct - 17:26:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:52:06

moi elles ne me fascinent plus ^^

mais le terra est sympa j avoue
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Juvénile découvrant le monde
docteur jackal



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:25:22

moi elle ne m'ont jamais fasciné, elles sont belles...chez les autres Very Happy

par contre super propre les terras
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:27:36

lool, oh c'est super jolie une mygale... pour ma part :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:50:50

dedey08 a écrit:
lool, oh c'est super jolie une mygale... pour ma part :mrgreen:
A Seraing tu auras l'embarras du choix donc te gène pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:17:50

Du beau boulot!
Mais pour ceux qui voudraient se lancer, un simple terra avec tourbe blonde cachette et point d'eau est plus que suffisant
Mais c'est sur qu'esthétiquement, ca en jette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47:25

Le seul "hic" je trouve c'est le genre de terra employés, à vitres coulissantes.

Les autres défauts serais par exemple c'est que déjà dans un terra "basique" avec certaines espèces c'est chaud boulette pour intervenir dans le bac donc la j'imagine même pas, retirer la nourriture non consommée et bien aller retrouver un grillon dans un terra pareil et là manque de bol la mygale prépare une mue, le (ou les) grillons planqués décident de grignoter un peu la bête et donc c'est la catastrophe...

Bon j'imagine peut-être le pire mais voilà.
Malgré tout cela reste un magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:06:36

Citation :
A Seraing tu auras l'embarras du choix donc te gène pas


T'inquiete pas que je ne vais pas me géner, moi et les insectes, une histoire d'amour :mrgreen: et pis, ne le fais pas expres de m'amadouer pour que je vienne et que tu me vois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:10:58

dedey08 a écrit:
et pis, ne le fais pas expres de m'amadouer pour que je vienne et que tu me vois :lol:
Le problème c'est pas que je te vois mais une fois que tu m'aura vu tu ne verras plus que moi tellement je suis ..... "awesome" tongue
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:13:31

Mais tu ne me reconnaitra pas, donc je serais tranquille sur ce point là! je c'est me faire tres discrete et je repère très facilement des personnes dans une foule , donc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:15:38

dedey08 a écrit:
Mais tu ne me reconnaitra pas, donc je serais tranquille sur ce point là! je c'est me faire tres discrete et je repère très facilement des personnes dans une foule , donc.... Very Happy
Raté de si jolis yeux.....impossible :non:
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:18:43

Flateur và! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:23:16

dedey08 a écrit:
Flateur và! :lol:
Non, Italien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleux terrariums pour Mygales ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux terrariums pour Mygales !   Merveilleux terrariums pour Mygales ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux terrariums pour Mygales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel maintenance pour Mygales
» Sur La Toile (Forum pour les passionnés de Mygales)
» Un bon site pour fiches et photos de mygales
» lien pour achat de mygales scorpion etc
» Mes terrariums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles