Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?

Aller en bas 
+5
Flower stupid
Rafilayardi
lo
Domenico
Zatch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:20:15

Bonjour Insectopiens, Insectopiennes

je voulais savoir si les gens du forum au(x) oreille(s) strechée(s) ou non sauraient m'aider sur cette question : <<quelle est la taille limite de stretchs si on veut que le(s) trou(s) se rebouche(nt) ?>>
parceque j'ai regardé plusieurs forum et les avis divèrgent à chaque fois, un pierceuse m'a dit entre 6-7mm c'est la limite car après ça se referme mais très difficilement et un pierceur m'a dit que 10mm ça se rebouchait aussi très bien....donc voilà c'est un peu obscure tout ça...d'accord c'est chouette de stretché mais bon si ça devient trop gros et que sa pose problème pr un emploi, c'est bof moyen =S, si ça ne tenait qu'à moi je strecherais bien plus que 10 mm mais bon faut voire....ici je suis à du 5 mm ds les lobes et j'ai sauté 2 fois de 2 mm (je les stretche de puis peu)

en espérant avoir des réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:04:23

Rafi, à toi l'honneur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lo
Juvénile découvrant le monde




taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:14:17

ou je bosse il y en a un qui en a de grand et quand il rentre en service il les remplace par des couleurs chair
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:51:52

salut,

déjà a 5mm il va retrecir c est sur mais t auras pas un beau trou ... t auras un "cul de poule" quoi Very Happy

et a 10mm, non, ca ne se rebouchera pas ou alors ca prendra quelques mois ... mais jamais aussi bien qu on pourrait croire

et donc si tu veux savoir, oui, meme ton stretch de 5mm tu vas avoir des soucis dans le monde de l emploi étant donné que ce n est pas vraiment bien vu, cela depend ausis de quel emploi ... bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:12:21

cul de poule xD ouais c'est sûre je pense continuer à strecher 5 mm c'est désespérémment petit en fait....

merci du renseignement car on entend toujours plein de trucs différent^^

au fait toi tu es à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:31:59

Stretchs? Késako, vous pouvez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:56:19

Rec a écrit:
Stretchs? Késako, vous pouvez m'éclairer?
Quand tu as une boucle d'oreille ben tu as un trou et donc à partir du trou que tu as au lobe, tu fais passez des bijoux de plus en plus large.

taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? 854193Lobe_Stretch2
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:01:50

moi j ai 10 et 5 sur le meme lobe Wink

et je m arrête là ... obligé
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:05:28

Hé, c'est sympa comme truc.
Obligé de mettre une boucle d'oreille avant?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:28:19

Rec a écrit:
Obligé de mettre une boucle d'oreille avant?
Non pas spécialement, tu peux faire direct un petit piercing mais bon c'est un morceau de lobe qui part, pour moi vaut mieux commencer par la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:33:57

Oui, donc, trou définitif...
J'vais me renseigner vu que je trouve ça sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:42:35

sinon, ou est-ce qu'on peut faire ça? (je veux dire oreille,...)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:22:11

Rec a écrit:
sinon, ou est-ce qu'on peut faire ça? (je veux dire oreille,...)
Chez n'importe quel perceur mais ne sois pas pressé, commence par du petit et pas directement un grand trou...
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:27:04

Je veux dire, à quel endroit du corps? :lol:
Sinon, j'ai bien le temps. Je dois y réfléchir, me renseigner, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:45:03

Rec a écrit:
Je veux dire, à quel endroit du corps? :lol:
Ben les oreilles malin, y a pas d'autres endroits que je sache ou tu troue ta peau en laissant vide un trou de 3cm ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:48:33

bah j'a déjà vu le nez, il me semble. mai chui pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:53:37

valko a écrit:
Rec a écrit:
Je veux dire, à quel endroit du corps? :lol:
Ben les oreilles malin, y a pas d'autres endroits que je sache ou tu troue ta peau en laissant vide un trou de 3cm ou plus...

y en a pour les joues aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:18:46

Hé les gars faut réfléchir hein, vous voyez un truc ainsi dans une joue ou on verrais l'intérieur de la bouche et idem pour le nez ?

Faut arrêter de fumer la moquette vous deux ...

:rasta:
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:27:27

tu sais Valko
les stretch on peut en fair dans différent endroit des oreilles
mais aussi dans la langue, nez, labret, joues, penis, ...
et pour ne pas voir a travers il existes des stretch qui sont "remplis" avec un motif
et même certains en sylicon couleur peau pour "masquer le truc en cas d'entretien ou autre qui demanderais une apparence clean ;-)
donc la question de rec pour une fois n'étais pas si conne (et ça me troue le cul de le dir ...)

petite illustration https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/ztyjjn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:33:17

On peut faire directement un 10mm si on veut ... mais bon, c est une partie du lobe qu on enleve ... un rond de 1cm de diametre ... et là c est mort pour que ca se rebouche meme un peu ... ^^

puis quand c est neuf ... agrandit petit a petit, il se " rebouchera" plus facilement que si la peau a ete distendue pendant des mois / années aussi ! et le tout est de ne pas être pressé, de faire mm par mm ... et pas plus !

Bref, faut y reflechir a deux fois ... car apres on ne peut pas faire chemin inverse , ou difficilement ou faire recoudre alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:34:31

là j etais a 8 et 4 mm ... pas de tunnel mais des plugs :

taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? 44547_1285023788_small
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:34:12

Rafi, ton lien est mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:59:08

hier il ne l etait pas;, c est toi le mort !
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:55:34

Ben maintenant il l'est. Razz :fou:
Sinon, c'est quoi la différence entre plug et stretch?
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16:23

ouais je pense que j'irais jusque 10 mm au moins car sinon je trouve ça trop petit et oui le mieux c'est de strecher mm par mm j'ais tout de même fais un saut de 2mm la première fois, pas de saignement ni rien juste une super sensation retrouvée pendant une petite journée, quand ça tire puis plus rien^^

pour strecher il ya plein de truc que tu peux mettre dans les trous :plug=des ronds qui sont plein, des tunnels=comme les plugs mais qu'il y a un trou dedans, les cornes, les strechs=un peu comme si tu mettais une bague dans le lobe et qui strech quoi Very Happy...et puis il ya plein d'autre truc j'ai une amie qui met des morceaux de crayons, un pote s'est déjà balladé ac un gode ds les lobes,etc.....bref il y a plein de truc plus ou moins sympas à mettre dans tes lobes

un système pratique pour strecher ce sont des corne+tunnel: en fait tu fais passer ta corne puis tu dévices et tu refermes ac un l'autre partie du tunnel
au début je te conseille les cornes ou alors ce système là si la corne te gène perso moi ça ne me gène pas du tout


par contre ne mets JAMAISde la FIMO car c'est très mauvais pour la santé, cancérigène etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Empty
MessageSujet: Re: taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?   taille limite de stretchs si on veut  que le trou se rebouchent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille limite de stretchs si on veut que le trou se rebouchent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une tortue de petite taille...
» taille minimum vivarium brachypelma smithi Posté le: Mar Mai 02, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit