Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

site a voir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico

site a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:19:19

Nicolas Rousseaux a écrit:
demain au réveil, nous regarderons l heure a laquelle le mail nous avertissant de notre bannissement arrivera, j espere te battre valko :mrgreen:
Si mail il y a ... :lol2:

Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:22:41

mail automatique a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:31:27

Alors la je dit bravo, notre plan diabolique a marché mdr, site supprimé ou en maintenance... j'adore leur petit message perso s'adressant a nous!!!! MDR
Voila ce qu'ont retrouvent sur leur site pourrava:

Bonjour, l'ensemble de nos articles se doivent d'être revérifies par des gens possédants l'animal en question et des professionnels !
Sachez que nous ne bannirons jamais un membre critiquant notre site ou nous insultants.
Notre but est d'informer les gens et pas de tuer les animaux.
Toute personne souhaitant contribuer à modifier les articles à libre choix de me contacter à nojustices.fr@gmail.com
Sachez que nos articles viennent peut-être de personnes tiers ou de sources fausses !
Sachant que la catégories "invertébrés" et la catégorie "amphibiens" comprennent des articles SURS et déjà vérifiés par des professionnels.
Sachez que notre but n'est pas de tuer les animaux, et vous venez justement en nous dénonçant à aider le site à corriger les articles.
Oui c'est à vous que je parle, scorpion, lechiant 1, Eltrollos, Carole_1978, Pogona 66, Neo64
et sachez que toutes nos sources proviennent de wikipédia ou de bouquins dédiés à l'élevage de ceux-ci.
A noter que nous ne supprimerons jamais vos commentaires et messages du livre d'or, car vous êtes libres de critiquer ce site et si vous n'êtes pas contents : proposez d'autres sites, des livres RENDEZ-VOUS UTILES, car nous sommes censés améliorer élevage & cie, et pas nous faire critiquer par des gens.
Prenons l'exemple de savannah : 50 % des animaux envoyés arrivent morts ou malades, est-ce que tout le monde se défoule pour autant et EST-CE QUE SAVANNAH SUPPRIME TOUS LES MESSAGES LE CRITIQUANT ??
non !!
C'est pourquoi elevage & cie ferme jusqu'a nouvel ordre, le temps d'être reverifié par des détenteurs des animaux mentionnés.
Nous vous proposons de vous rendre sur wikipédia pour avoir plus d'information

Ce que j'adore, y mettent savannha en lien direct et mentionne qu'ils sont super en vente d'animaux et la, par la suite ils les critiques ^^ Alala, vivement leur nouveau site qu'ont rigolent encore bien :mrgreen:
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:11:05

'sont con ces gosses... putain carément choqué par l uropyge qui va vivre sa vie dans une boite minuscule quoi, sans parler du reste, genre la cerato en aquarium... super pour du terrestre semi fouisseur Mad
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:19:41

puis wikipedia... LA source terrariophile quoi Rolling Eyes
dedey08
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:09:01

Coucou, ha ouai, quand j'ai vu que la cerato il mettait un aquarium rempli de flotte, avec comme parti semi-terrestre des cailloux... sa ma fait rire(ou pas). Pis le gecko dans des faunabox ^^, un vrai ramassé de conneries !et heureusement qui ''prennaient leurs sources'' sur des livres... J'imagine le pire :lol2:

dedey08
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:10:38

ont va dire que la fiche du gecko était pas mal non plus, surtout son terrarium rempli de flotte... avec une magnifique partie ''baignade'' ou plutot piscine .
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:06:41

avec de l eau jamais changée en plus :lol:
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:53:30

N'empêche notre plan a parfaitement fonctionner !

Vive nous !

cheers

Juvénile découvrant le monde
docteur jackal

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:54:00

j'ai pas tout suivi, et le site est fermé.
qqn peux m'expliquer Very Happy ?
dedey08
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:00:29

En faite, ce site était maintenu par des collégiens, mais avec des erreurs enormes et des textes vraiment ridicules (style y faisait un copier coller d'un nom scientifique , mais collais le lien entier), les geckos a maintenir dans un aquarium rempli d'eau, la grenouille cerato avec un aquarium avec que de l'eau... et j'en passe. Donc nous nous sommes inscrit sur ce site et critiqué leur foutu site, et par la suite il l'on mis en maintenance... ^^
docteur jackal
docteur jackal

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:22:16

vous êtes vraiment méchant Very Happy
dedey08
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:59:04

Nous ? jamais ^^
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00:59

y a du nouveau, les enfants!
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:25:39

Rec a écrit:
y a du nouveau, les enfants!
Voilà ce qu'il y a noté :

Citation :
Je m'appelle Olivier, je suis entomologiste et je travaille au musée d'histoire naturelles de Lille en partie.
Je vais procédés à la vérification des articles et je vais corriger les fautes d'Orthographe présentes dans les articles.
Le site ne devrais pas rouvrir cette semaine !

Juvénile intégré
Flower stupid

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27:26

Un mec qui fait des fautes et qui devrait en corriger d'autre...
MDR
docteur jackal
docteur jackal

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:29:20

faut il en rire ou en pleurer?
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:32:57

Ca dépend si tu as déjà vu le site avant..
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:43:38

alors un entomologiste qui se présente comme étant "Olivier", ca fait hyper sérieux... enfin perso, si j arrive jusque la, je donnerais au moins mon nom de famille avec... comme toute personne sérieuse en fait...
et je je comprends bien, l utilité d un entomologiste, c est de corriger des fautes d orthographes? dans ce cas, je me suis trompé d études :mrgreen:

alors un entomologiste, c est bien gentil, a moins d etre herpetologue ou terrariophile en plus, je vois assez mal comment il va réussir a corriger les articles qu il y avait...
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:48:31

site a voir - Page 2 710527
dedey08
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:43:50

J'attends de voir ca avec impatience d'y donc :mrgreen:

Surtout je vois pas comment y ont fait pour nous dégotés un olivier, surtout d'un musée et qui voudrait passé ses journées a vérifier un site miteux et pourri!!! MDR y ont dut trop regardés la pub : Bonjour, je suis olivier de Carglass ... voila d'où vient leur nom :lol2:

Mouhahahaa
Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48:13

dedey08 a écrit:
J'attends de voir ca avec impatience d'y donc :mrgreen:

Surtout je vois pas comment y ont fait pour nous dégotés un olivier, surtout d'un musée et qui voudrait passé ses journées a vérifier un site miteux et pourri!!! MDR y ont dut trop regardés la pub : Bonjour, je suis olivier de Carglass ... voila d'où vient leur nom :lol2:

Mouhahahaa

il va colmater les trous, haha!
cargmass répare... ouais, pas possible, je crois que cette fois, carglass remplace :lol2:
dedey08
dedey08

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:51:34

euhhh la les trous sont vachement gros(plus gros qu'une piece de 2€), alors c'est remplacement direct c'est même sur ^^

Nicolas Rousseaux
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:28:47

petit up, on nous ressort les memes merdes...
personne
Juvénile intégré
personne

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:30:15

c comme ça ya pas le chois^^
merci "olivier"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site a voir   site a voir - Page 2 Icon_minitime

site a voir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant