Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011

Aller en bas 
+5
personne
Terra-Kaliya1996
seth
dedey08
Domenico
9 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:35:23

Chers membres ;

De notre coin de pays tellement choyé par l'hiver, Rafilayardi et Valko vous souhaitons en chœur de vivre un Noël rempli de mille douceurs, ainsi qu'une prochaine année à l'enseigne du succès.

Nous vous souhaitons par-dessus tout une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur !

Joyeux Noël, et meilleurs vœux !




Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 3c11532a
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:33:40

houhouuuuuu toi aussi mon cher valko et rafi... bonnes fetes a tous! Bon pour ce qui en ai de la bonne année, ont a encore un peu le temps Very Happy bizoooooo
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:59:19

Idem à tous les fous de ce forum. Santé les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terra-Kaliya1996
Juvénile découvrant le monde
Terra-Kaliya1996



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03:57

Oueppp, bonne fêtes et bonne année ; ))))
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:45:12

et que dieu vous bénisses..
nan, j'déconne^^
passez de bonnes fête vous tous et bonne nouvelle année, ça s'arrose non?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:00:42

eh ben, moi j aurais préféré un message écrit de la main de rafi, c est toujours plus drole!

Enfin soit, achetez plein de cadeaux, surremballez les, ruinez vous, faites marcher un système pourrit, bourrez vous la gueule, glissez sur une plaque de verglas en rentrant chez vous, mangez vous un platane, bref, joyeux Noël, et bon blocus (pour ceux qui comme moi ne sont pas vraiment en vacances...)! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:07:36

Nicolas Rousseaux a écrit:
eh ben, moi j aurais préféré un message écrit de la main de rafi, c est toujours plus drole!
Merci beaucoup pour moi ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:17:24

valko a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
eh ben, moi j aurais préféré un message écrit de la main de rafi, c est toujours plus drole!
Merci beaucoup pour moi ! :grr:

mais de rien, il faut dire que quand je vois le mail que tu viens de m envoyer, tu me prends pour un idiot aussi :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:45:32

Bonne fêtes à tous !
Very Happy

PS : J'ai trouvé une coquille dans la charte du forum :

"2. Les messages personnels n'ayant strictement rien avoir avec le sujet doivent impérativement s'adresser en privé à la personne à qui est adressé le message. En bref, évitez le flood"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:01:53

Bonne année 2011!
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:43:21

insectopiennes, insectopiens, BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:45:28

bonne année, buvez a ma santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011   Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heureuse année 2012 et ...
» Joyeux Noël !
» bonne année
» bonne fête et bonne année... attends attends, on et que le 24
» Naturaria Fair 2011 : Anvers > 25 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Nouveautés / Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit