Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Domenico
cyril91120
Eths
PA151
8 participants
AuteurMessage
PA151
Oeuf




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:04:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre Antoine et est éleveur de mygales principalement. J'ai 22 ans, vis entre le Nord où j'habite et la Picardie où j'étudie
Quoi dire de plus... J'aime voyager...
Je possède 7 betes en ce moment, juvéniles mais que j'ai eu touuutes petites. Je suis encore pour quelques mois chez mes parents avant de déménager j'espère un peu plus au sud avec mes betes (et ma copine accessoirement^^)

Sinon niveau experience je lis pas mal (j'ai d'ailleurs était mis dehors d'un autre forum car je prenais trop d'infos sans en donner...) les annonces et les fiches d'élevages (là je cherche à commencer des blattes de taille résonnables pour des juvéniles) et ça fait environ 7 ans que je suis dans les insectes (phasmes au départ) mais je me suis ensuite mis au carnivore. (et mes souches de phasmes ont dégénérées faute de renouvellement...)

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis là pour ça ^^
Et sinon je serai à Juvisy cette année

A bientot
PA
Revenir en haut Aller en bas
Eths
Oeuf
Eths



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:07:49

bienvenuche!!! je trouve sa honteux qu'on t'es viré parce que tu te documente, preso jcomprend pas les motivations des gens comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
cyril91120
Oeuf




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:21:17

Bienvenue a toi