Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Section DVD, bande annonce 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:58:50

Hello,

voici le film regardé hier :
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:35:48

Et ... c'était bien ou bof ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:43:18

bah pas assez gore a mon gout, on ne voit pas grand chose quoi ... mais bien dans le sens ou ... enfin, des choses auxquelles on ne s attend pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:51:19

Derniers films vu :

Grotesque en VF


Detour Mortel 5 en VOSTFR


Paranormal actibity 3 au cinéma VF
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:00:55

Honnêtement, est-ce que c'est moi ou est-ce que le cinéma d'horreur est mort ? J'ai beau regardé tous les films possibles, même les "plus effrayants de l'histoire", je m'ennuis à mourrir. C'est toujours les 3 ou 4 mêmes scénarios revisités, toujours les mêmes effets de lumières, de caméras, ...

Perso, j'étais très fan des Slashers (Freddy Krueger, Jason Voorhees, Dr Hannibal, Chucky, Mickeal Myers,...) C'était pas hyper original mais au moins le tueur était charismatique et l'histoire avait quelque chose d'innovant.

Mais les "Saw", les "Hostel", les "Paranormal Activity", les "Rec" ou encore les "Destinations finales", ca m'endort avant la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:20:14

le premier paranormal activity j ai du le regarder en 3-4 fois je m endormais chaque fois haha

Et comme tu dis, c est chaque fois meme scenario et on devine a chaque fois ce qu il va se passer !

Genre dans detour mortel 4 ils sortent pr prendre les moto neiges et ho mince comme par hasard elles ne démarrent pas ... ils doivent rentrer affronter les méchants ouille ouille ouille :mrgreen:

Moi un que je ne me lasse pas c est Evil Dead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:22:25

Citation :
Moi un que je ne me lasse pas c est Evil Dead


Aaaaah le seul et unique Ash XD
Revenir en haut Aller en bas
woge
Juvénile découvrant le monde
woge



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52:36

Je vous partage mon avis parce que j'ai vraiment rien d'autre a faire xD

J'aime pas les films d'horreur parce que l'acteur/trice sensé survivre ou pas réagis toujours comme un con, style il sais qu'il y a quelque chose de pas net, il entend un bruit, et plustot que de passer son chemin pour se barrer ben non il va se jetter dans la gueule du loup, bref

maintenant j'ai quand meme bien aprécié les 2 premiers saw, juste par curiosité de voir le déroulement des évènements, est-ce que ca m'horrifie non, c'est juste dégouttant par son style mutilatoir, je pense que les fans de cette série devraient se faire soigner et qu'il est grand temps de faire enfermer le scénariste.

Enfin chacun ses gouts, si ca vous fait kiffer, moi j'ai trop des envies de meurtre, donc je veux quand meme bien vous mutiler, ainsi on vivras chacun une vraie expérience a son gout :mrgreen:

Je regrette quand meme le temps des bisounours et les barbesapapa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:02:27

déjà on dit barbapapa et t es trop petit pour avoir connu ça :p mais on pourrait ressortir un film sur ça et avec le manège enchanté aussi Wink haha

Moi ce que je trouve époustouflant dans les films d'horeur c'est que le corps ne contient que 6L de sang et que dans le film le mec ou la femme perd des dizaines de litres mais qu'il sait toujours se relever et affronter le méchant ! ca c est du warrior ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woge
Juvénile découvrant le monde
woge



Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:34:05

rho non j'ai connu et pollux aussi, spèce de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section DVD, bande annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Section DVD, bande annonce 2   Section DVD, bande annonce 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section DVD, bande annonce 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section DVD / Bandes annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit