Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hi everybody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hachiko
Oeuf
Hachiko



Hi everybody Empty
MessageSujet: Hi everybody   Hi everybody Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:29:25

Hello sait encore moi Hachiko et oui je suis venue sur celui ci vu qu'il était en partenariat avec Rc-Reptile bon tous le monde le sait,
soit je vais quand même me présenté, je me surnom Hachiko Alias Aurélie :mrgreen: et oui j'ai un prénom français et non japonais :hem: oui je sait je suis bizarre mais que voulez vous :fou: sinon bien j'ai 20 ans le 20 mai j'en aurais 21 bin oui je vieillis snif j'aime les reptiles un peu comme tous ceux qui sont dans le site j'ai en ma possessions avec mon copain 4 Pogonas Vitticeps, 2 Gecko Léopard, et maintentant 2 Rhacodactylus Ciliatus. j'ai un enfant une petite fille de 1 et demi et voilà vous savez tous fin j'ai oublier de précisez que j'ai un chien et oui grand famille Very Happy sait un American Staffordshire Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Hi everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody   Hi everybody Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:05:49

Hello ;

Bienvenu sur le forum.

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Hi everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody   Hi everybody Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28:51

hello

SOis la bienvenue, certains de RC comme tu le verras sont présents ici mais il y a également d autres personnes tout aussi sympathiques Wink

Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



Hi everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody   Hi everybody Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:06:59

Be welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Oeuf




Hi everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody   Hi everybody Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:43:33

soi la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody   Hi everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit