Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vitre coullisante lezard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiira
Oeuf




vitre coullisante lezard Empty
MessageSujet: vitre coullisante lezard   vitre coullisante lezard Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47:00

bonjours je poste ici cars je ne c'est pas ou poster donc comme sa concerne mon dragon d'eau je poste dans les lézard alors voila il a perdu deux doigt au pattes avant je penssent que c'est quand il ce met contre la vitre coulissante du terarium qui a les bord des fixation tranchante (ci vous voyer pas je peut prendre en photo pour montreer comment c'est fait) et je voulais savoir quesque je pourrais metre pour plus qu'il se coupe car le pauvre deux doigts deja
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



vitre coullisante lezard Empty
MessageSujet: Re: vitre coullisante lezard   vitre coullisante lezard Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:48:23

Hello

N oublie pas de te présenter dans la section adéquate avant toute chose histoire de te connaitre un peu plus :)

Sinon je ne vois pas bien ce qui est "bord de fixation" qui peut etre tranchante donc oui je veux bien une photo :)

n aurait il pas perdu ses doigts a cause d une mauvaise mue ?
Revenir en haut Aller en bas
kiira
Oeuf




vitre coullisante lezard Empty
MessageSujet: Re: vitre coullisante lezard   vitre coullisante lezard Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:08:53

non non il lui reste une pate qui et encore acrocher met je ne pensse pas qu'elle se remetra et une qui et tomber j'ai regarder c'est mue elles son bien
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



vitre coullisante lezard Empty
MessageSujet: Re: vitre coullisante lezard   vitre coullisante lezard Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49:23

ok fais une photo alors de ce qui peut etre coupant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitre coullisante lezard Empty
MessageSujet: Re: vitre coullisante lezard   vitre coullisante lezard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitre coullisante lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lézard...
» lezard
» lézard des souche
» Lézard léopard (Gambelia wislizenii)
» Quizz Lézard [trouvé par Nicolas Rousseaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit