Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 bonjours les personne de seine et marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede77580
Oeuf




bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17:44

bonjours a tous ;
je m'appelle dainys j'ai 14 ans j'habite en seine et marne presisement dans le 77580 crécy la chapelle et je suis passionné d'animaux ( tous les animaux de la souris au serpents en passant par les oiseaux ) et je voudrais savoir comment je pourrai etre vendeur en animalerie ( dans les autres forums il dit tous des truc or surjet il croient tous que je veut etre directeur d'un animalerie mais moi nan sais etre que dans le métiers vendeur ) j'adore les animaux , il y a des personne qui on se métiers mais qui aime pas les animaux et moi sa me déranche pas de donner a manger faire les littière ou de nettoyer les aquarium donc voila j'ai tout dit ( ps : désoler pour les première sujet quand je me suis pas présenter )
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: Re: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:43:58

Hello

Sois le bienvenu sur le forum

pour répondre a ta question => etre vendeur en animalerie, je ne sais pas si en France c est pareil qu en Belgique, mais c est accessible a tous, il suffit d avoir de bonnes connaissances et de postuler dans les animaleries ...

J y ai travaillé également mais je peux te dire que lorsque l on cherche le bien etre animal et que ton patron te reproche de passer trop de temps a nettoyer les terrariums et a demander des trucs pour les reptiles comme UV etc ... ca lui coute trop cher et finit par te virer, ca ne fait pas plaisir Wink

Donc au final, même en étant passionné, tu dois obéir a ton patron et s il veut de la vente sans se soucier du bien être animal, alors tu devras fonctionner comme cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: Re: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18:22

Salut Dainys ;

Sois le bienvenu sur le forum.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
dede77580
Oeuf




bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: Re: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11:12

:merci: r=red]merci[/color] valko

ok Rafilayardi mais je sais pas quoi commence dans quelle branche je dois prendre je voudrais avoir un bac pro mais moi et l'ecole sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: Re: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24:14

tu n as pas besoin de qualification particulière ici en Belgique, maintenant peut etre qu en france il y a formations pour animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
dede77580
Oeuf




bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: Re: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30:14

ba en faite sais mieux a mon age de faire un bac pro j'ai que 14 ans et je peut que bosser a 18 ans et un bac pro sa dur 3 ans donc comme sa je serais qualifier Manga blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours les personne de seine et marne  Empty
MessageSujet: Re: bonjours les personne de seine et marne    bonjours les personne de seine et marne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours les personne de seine et marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours
» Bourse de l'AFT - Région parisienne - Neuilly sur marne
» Bonjours à tous
» bonjour. Ma personne.
» Quizz [Ophisaurus apodus par "personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com