Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 deep blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personne
Juvénile intégré
personne



deep blue Empty
MessageSujet: deep blue   deep blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:27:50

bon hé bien de retour sur ce forum, ça faisait un certain temps déjà que je n'y étais pas retourné :mrgreen:
Voilà je viens vous sollicitez car j'ai eus une bonne hécatombe (que dis-je un génocide :snif: )
avec mon bac de CPO, tout allais bien la repro marchais du tonnerre bien qu'elle fût lente au début.
(pour dire, je suis passé de 7 individus 3 mâles et 4 femelle à un cheptel de 24 beaux bestiaux et trois, peu être quatre générations)
bref toujours est il que cet été aura été leur dernier à toutes, pourquoi c'est une bonne question. je n'ai peu être pas su réguler la température du bac ou peu être bien qu'il y eus une hausse subite des nitrates bref CPO are dead...

J'en viens donc à ma question suivante qui traite à propos des deep blue, j'les trouves fantastique ^^
J'ai beau chercher je ne trouve aucune animalerie correcte (j'vais voir là dedans mais la seule souche que j'ai trouvé était pardonnez moi le terme: vraiment dégueulasse. en plus je me méfie pas mal des vendeurs parce qu'ils sont là pour faire du chiffre et pas autres choses.)

Bref j'irai faire un tour aux bourses mais vous n'avez pas un tuyau?
un ami, une connaissance passionnée qui vend ces petites bêtes et que je pourrai aider plutôt que les grandes firmes? :mrgreen:

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



deep blue Empty
MessageSujet: Re: deep blue   deep blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18:30

j avais un site avec un producteur de shrimp mais je ne retrouve plus la carte :/

si jamais je retrouve je te le dis sinon il était a la bourse de Houten je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



deep blue Empty
MessageSujet: Re: deep blue   deep blue Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:02:03

d'accord merci beaucoup!
Houten ça fait un peu loin mais j'vais finir par y monter un de ces 4, ça vaut trop le coup!
manque la thune et la foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deep blue Empty
MessageSujet: Re: deep blue   deep blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deep blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyriopagopus sp blue Singapore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Aquariophilie :: Crustacés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit