Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon pogona ne bouge plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketaia
Oeuf




mon pogona ne bouge plus  Empty
MessageSujet: mon pogona ne bouge plus    mon pogona ne bouge plus  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:01:14

Bonjour,

J'ai un gros soucis mon pogona ne bouge plus et j'y tiens énormement .
Je suis novice et inquiete ! j'ai un pogona de 8 mois , il fait environ 30 cm , son terrarium est de 40/40/80 lampe UV 5 exo terre , lampe chauffante exo terra ,le point le plus chaud est à 39° et le plus froid dans les 25° . Cela va faire environ 2 semaines qu'il reste au point le plus froid de temps en temps il ouvre les yeux lève la têtê , mais pas plus il mange qu'un jours sur trois et encore c'est parce que je le réveil un peu .
Que dois je faire ? faut-il que change quelques choses est ce qu'il est malade ?
merci beaucoup pour vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mon pogona ne bouge plus  Empty
MessageSujet: Re: mon pogona ne bouge plus    mon pogona ne bouge plus  Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:26:48

Salut ;

Tu as quelque chose de changer dans ton terrarium ?
Il maigri ? Apathique ?
Tu peux déjà lui mettre un tube néon uv de 10% ou limite une lampe mais 10% car 5% ce n'est pas assez ..
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pogona ne bouge plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogona
» Pogona
» mes pogona
» mes pogona
» pogona fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit