Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:09:43

t etais pas obligé de le dire!!!
méchant!!!
mais j ai quand meme echanger ma gut et ma lampro en 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Oeuf
Minnie



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52:14

alors lesgars, faites voir ce que vous avez ramené What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:26:14

Que de déception pour ma part Surprised

J'ai eu mes phasmes pour mes stages (merci Nicolas) et c'est tout! Heureusement il y avait de la bière a 1 euro le verre Shocked

Mais sur le chemin du retour j'ai trouvé une petite araignée sur mon sac que j'ai gardé, elle est mignonne et ... attachante :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05:49

héhéhé, 1€ car perimée la biere, ou alors ils mettaient un truc zarb dedans mdr!

moi j ai ramené 11 Platymeris rhadamantus L1 et L2, une grosse trentaine d Ellipthorina chopardi, des Panchlora nivea, 3 Blabera gigantea et des grillons!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Oeuf
Minnie



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27:39

mignonne et attachante dis tu???





haaaaaaaaaa.... j ai trop epur des araignees, je les trouve pas attachantes moi


brrr

ca me donne des frissons! affraid
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49:08

Nicolas Rousseaux a écrit:
héhéhé, 1€ car perimée la biere, ou alors ils mettaient un truc zarb dedans mdr!

moi j ai ramené 11 Platymeris rhadamantus L1 et L2, une grosse trentaine d Ellipthorina chopardi, des Panchlora nivea, 3 Blabera gigantea et des grillons!

une biere périmée reste une bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02:27

Elle n'était pas périmée la bière, elle n'avait pas le goût de Jupiler mais elle était conditionnée en bouteille Jupiler ... Peut être parce que j'étais toujours avec l'estomac vide ? je ne sais pas !

Oui, une petite araignée mignonne et attachante et qui se baladait sur mon sac lorsque j'attendais le bus ! Évidemment, je me balade toujours avec un pot de pellicule photo vide pour une prise éventuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]   24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème INSECTORAMA [Belgique-Seraing] [FINIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25ième INSECTORAMA , Bourse Internationale D'entomologie [Seraing] FINIE
» Insectorama Fair Insects Seraing / 25 octobre 2015
» Bourse de Seraing 25 octobre 2009 [FINIE]
» Bourse de Seraing (Belgique)
» Seraing 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit