Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Erreur forum

AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Erreur forum Empty
MessageSujet: Erreur forum   Erreur forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:47:44

Bonjour,

aujourd'hui j'ai fait quelques erreurs de manipulation du forum ...

du coup plus aucun messages ne s'affichaient bien qu'ils étaient bel et bien présent ... je ne vous raconte pas ma frayeur !

J'ai donc fait des backup mais sans succès rien ne s'affichaient ... Jusqu'au moment où j'ai fais toutes les modifications en arrière pour arriver aux codes et où j'ai trouvé l'erreur !

il se peut que quelques messages d'aujourd'hui et hier manquent ... mais le forum fonctionne !

Désolé pour ceux qui ont voulu accéder au forum cette après midi et qui n'ont pas pu !

A bientôt et ... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:08:23

Les nouveautés :

- Il n y a plus les exemples d image pour les post populaire / nouveau post populaire / ... car en fin de compte, on s'en fout de les voir Very Happy

- En bas de page, il y a un "nouveau membre ? présentez vous :) " et lorsqu'on clique, nous tombons directement sur la page de présentation !

J'ai modifié cela pour l'instant, et je pense deux trois petites choses encore mais non importante pour vous, surtout pour ma satisfaction personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erreur forum
Page 1 sur 1