Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mini terra a futures grenouilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21:12

mini terra a futures grenouilles Cimg2428ge6.th

Bon je sais ça casse pas trois pattes a un canard mais ça pousse Very Happy
Par contre quelqu'un aurait une idée pour combler le trou en haut à droite ? J'ai pas trop envie de faire pendouiller un pot et je suis à court d'idées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:22:31

Tu veux y mettre une vraie plante Question
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23:26

Bah oui pour l'instant y a que de la vraie de vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23:59

j adore cette expression

Bon je sais ça casse pas trois pattes a un canard mais ça pousse


c'est genial :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:25:25

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:24:03

Salut,

quelle taille fait il en hauteur ton terrarium ?

Tu peux prendre une plante grimpante comme Ficus pumila ou encore du Philodendron ...

Maintenant tu peux accrocher un pot avec des barrettes en métal dans ton polystyrène aussi situ veux garder les pots de tes plantes a y mettre ... Et tu camoufles le pot avec soit de la tourbe sèche que tu appliques sur le pot enduit de silicone ... ou encore de la sphaigne et tu tiens le tout autour du pot avec un fin grillage :)
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:27:05

Bah justement il ne fait que 60 de hauteur... Pas bête le coup du grillage :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:28:10

houla 60 de hauteur c'est impeccable pour bien le fournir en plantes grimpantes justement :)
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:31:23

Ah moi je trouve ça petiot
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:33:13

Non pour les plantés ce qui est petit c'est 30 ... quand tu as 40 - 50 - 60 ... tu peux faire de chouette terrariums :)
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:35:16

C'est un 40*40*60 cheers Mais j'ai un joli projet plantarium mais chuuut ce sera une surprise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini terra a futures grenouilles Empty
MessageSujet: Re: mini terra a futures grenouilles   mini terra a futures grenouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini terra a futures grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes terra's
» Grenouilles à ultrasons Posté le: Jeu Avr 24, 2008
» Tortue aquatique avec grenouilles ? Posté le: Jeu Mar 09, 2006
» Saisie de près de 200 reptiles et d'une centaine de grenouilles à Zaventem
» mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos installations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit