Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Construction Terrarium Phelsuma

Aller en bas 
+4
vercruysse r
Domenico
Rafilayardi
Marc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cococo2112
Oeuf




Construction Terrarium Phelsuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction Terrarium Phelsuma   Construction Terrarium Phelsuma - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:18:00

bonsoir tt le monde, je vois bien que je débarque beaucoup trop tard... mais bon je me permet comme meme...

déja, félicitation pour cette installation, ce terra est vraiment magnifique... superbe ...

mais, aprés reflection, je posais une petite question technique... j'imagine que pour ce genre d'installaton il est difficile de vider complaitement le terra pour faire un bon netoyage, voir impossible.

d'ou ma question comment peut on faire pour concerver ce genre de terra prope... vitre... plante... substrat... ???

bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
zigzagiguane
Oeuf
zigzagiguane



Construction Terrarium Phelsuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction Terrarium Phelsuma   Construction Terrarium Phelsuma - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:25:39

tout ce qui et branche plante ect ne rien fixer (si biensur cela tien par force) eau de javel avec eau chaud ( et pas les reptile dedans bien sur ^^) voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Terrarium Phelsuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends divers terrarium et terrarium exo terra
» Mon petit Phelsuma Madagascariensis
» Forum Français sur les Phelsuma
» Terra pour Phelsuma Madagascariensis Grandis
» Suivi de construction d'une petite baterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos installations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit