Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phyllocrania paradoxa ?

AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Phyllocrania paradoxa ? Empty
MessageSujet: Phyllocrania paradoxa ?   Phyllocrania paradoxa ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42:46

Duprez

Citation :
kikoo , tout le monde ,
je debute et je me demande que choisir :
je suis tomber amoureux d une mante en particulier : phyllocrania paradoxa Smile
c est fesable et trouvable pour un debutant motivé ?
sinon j en cherche une si possible grande etant adulte et unicolore si possible verte Smile
mais je suis pas raciste , une petite bleue qui serai heureuse chez moi , pour me faire la main sa serai deja bien ^^ lol Very Happy
merci de vos reponces ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Phyllocrania paradoxa ?   Phyllocrania paradoxa ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43:06

Rafilayardi

Citation :
Hello,

Pour Phyllocrania paradoxa, elle est assez difficile a trouver je trouve ! J'en ai trouvé un couple une fois et le male n'a jamais voulu s'accoupler ... et ensuite j'ai trouvé des jeunes stade 1-2 à 4-5 euro piece et un coup de chaleur durant l'été sans crier garde et voilà que je n'ai plus de mante ! On m'avait dit de les garder a la temperature d'une pièce normal, quand j'ai eu des décès je trouvais cela bizarre et après on me dit "ha non c est a 25°C" , la meme personne en plus Mad

Sinon, c est une mante assez petite tout de même ... environ 4 cm

Dans les mantes unicolor, je te conseillerai la Mantis religiosa, la Sphodromantis lineola ...
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Phyllocrania paradoxa ?   Phyllocrania paradoxa ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43:23

Duprez

Citation :
kikoo
elles sont fragiles ? a , mince , j vai attendre de maitriser un peu alor , avant d y songer Smile
en fait , on m a deja dit que la religiosa etai bien , mais y a juste que je la trouve pas assez trapu ^^ lol
remarque , pour une premiere sa serai deja bien Smile
la je suis en attente pour en avoir 1 ou 2 je me rapelle plus le type , mais elles sont abordable Smile
si ca marche pas je me jeterai sur la premiere qui passera a porter de mail Very Happy
j ai hate d avoir ma ptite mante chez moi et de la voir grignoter tranquil dans son ....... enclosterraboitejesaispasencore.... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phyllocrania paradoxa ?   Phyllocrania paradoxa ? Icon_minitime

Phyllocrania paradoxa ?
Page 1 sur 1