Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos ?

Aller en bas 
+4
Domenico
tim
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concours photo Insectopia ?
- Oui, j'y participerai ! Avec cadeau !
Concours photos ? - Page 2 Poll_left40%Concours photos ? - Page 2 Poll_right
 40% [ 4 ]
- Oui, j'y participerai mais pas pour les cadeaux.
Concours photos ? - Page 2 Poll_left60%Concours photos ? - Page 2 Poll_right
 60% [ 6 ]
- Oui, mais je ne pourrai pas participer.
Concours photos ? - Page 2 Poll_left0%Concours photos ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Non ...
Concours photos ? - Page 2 Poll_left0%Concours photos ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chance
Juvénile découvrant le monde
Chance



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:36:37

Hello,

J'ai voté. Je participe avec cadeau Very Happy

J'aime recevoir des cadeaux et en offrir, même des petits riens, un cadeau fait toujours plaisir.

C'est une très bonne idée.

C'est quand le concours ?

J'attends ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17:54

bah quand on verra si ça emballe pas mal de monde, on pourra commencer pour mai j'imagine :)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Juvénile découvrant le monde
Chance



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:22:57

Oui mai ce serait bien.

Okay pour moi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18:25

Okey, pour les cadeaux ça l emporte pour le moment ,espérons qu il y aura plusieurs participants tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44:47

Rafilayardi a écrit:
Okey, pour les cadeaux ça l emporte pour le moment ,espérons qu il y aura plusieurs participants tout de même :p
Oui ben moi si cadeau j'envoi pas de bestioles, m'a eu une fois et pas deux !

Twisted Evil Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16:19

on t a eu une fois ?

il devait t envoyer et ne t a rien envoyé mais toi non plus ... d'après mes souvenirs et de toute façon il n'est plus là ... donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17:47

a voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:36:25

tu l as fait exprès Surprised c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:54:47

On peut pas faire des photos d'Homo sapiens? Parce qu'à part ma tortue, y'a que des mammifères à poils chez moi (comment ça un pléonasme? Vous n'avez jamais vu de chat nu?). Et pour les invertébrés et autres bestioles sproutchables (traduction: écrasable. (Je ne le fais qu'avec les faucheuses mais c'est un fait, si vous machez sur un cloporte par mégarde, y'a plus rien à en tirer)) faut attendre qu'il fasse meilleur pour qu'ils sortent de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50:21

atheris45 a écrit:
moi je veux bien fournir le prix mais sa risque de pas plaire a tout le monde et puis j ai plus rien d extraordinaire ( non je donnerais pas un jeune regius het albinos ou albinos)
je me sens visé la... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:49:14

Dokira a écrit:
On peut pas faire des photos d'Homo sapiens? Parce qu'à part ma tortue, y'a que des mammifères à poils chez moi (comment ça un pléonasme? Vous n'avez jamais vu de chat nu?). Et pour les invertébrés et autres bestioles sproutchables (traduction: écrasable. (Je ne le fais qu'avec les faucheuses mais c'est un fait, si vous machez sur un cloporte par mégarde, y'a plus rien à en tirer)) faut attendre qu'il fasse meilleur pour qu'ils sortent de leur cachette.

quelle poésie ... j'adore :lol:

Je connaissais le verbe "sproutcher" moi :p

Sinon, si tu as un bon appareil et que tu peux prendre des photos en extérieur ... c'est pas plus mal, si tu peux éviter la mouche ou le cloporte ... c'est pas plus mal :mrgreen:

et on pourra parfois peut être faire quelques dérives sur des mammifères POILUS (berk) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23:10

Nicolas Rousseaux a écrit:
atheris45 a écrit:
moi je veux bien fournir le prix mais sa risque de pas plaire a tout le monde et puis j ai plus rien d extraordinaire ( non je donnerais pas un jeune regius het albinos ou albinos)
je me sens visé la... XD

Wink
par contre je peux mettre de la fourmis ou du phasmes, p-e quelques coléoptère et 5-6 jeunes gut...
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:39:32

Rafilayardi a écrit:

Sinon, si tu as un bon appareil et que tu peux prendre des photos en extérieur ... c'est pas plus mal, si tu peux éviter la mouche ou le cloporte ... c'est pas plus mal :mrgreen:

Ben quoi? Quel magnifique spectacle que celui du lourd vol d'une grosse mouche domestique bien dodue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos ?   Concours photos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TFE de bio: les photos!
» salut
» photos photos
» Photos
» Mons: les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit