Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Partie aquatique sur le forum ...

AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

Partie aquatique sur le forum ... Empty
MessageSujet: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:45:08

Bonjour tout le monde,

j'ai débuté comme beaucoup par l'aquariophilie avant d'arriver à la terrariophilie ... Cependant, durant mes élevages de terrario je suis souvent retourné à l'aquario ... Mais plutôt dans les nano ... des 60L, des 15L, des 20L, des 10L ...

Ce que j'ai préféré ce sont les crustacés, les cichlidés et les betta ...

J'ai vais d'ailleurs relancé un nano 10L pour des crevettes ... Essayé de faire un aquaterrarium pour crabes de mangrove, etc. ...

c'est pourquoi je reprends une catégorie qui était présente sur l'ancien insectopia et que je la remet à disposition de tous, histoire de partager une autre passion, je ne l'ai pas détaillée, c'est juste pour un aperçu :)

voici le lien y menant directement : https://insectopia.forumactif.org/aquariophilie-c10/
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico

MessageSujet: Re: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:51:21

Cool cette initiative, j'espère que elle amenera du monde Wink

Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33:32

Espérons ... :)
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil

MessageSujet: Re: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:42:19

Tiens pour ma part j'ai aussi commencé par les poissons comme les bettas splendens mais une passion un peut cher en fait :fou: et donc j'ai arrêté après avoir cassé un aquarium dans ma chambre, qu'il y ai eu 10cm d'eau sur le sol ( un 500 Litres quand même) et que cela a endommagé ma maison et les pièces en dessous. Mais si je retrouve des photos deci delà je n'hésite pas Very Happy

Dernière édition par Devil le Mar 7 Avr - 17:33:51, édité 1 fois
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux

MessageSujet: Re: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:27:13

moi je commence un peu les bettas :p
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi

MessageSujet: Re: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:16:54

En effet c'est pourquoi j'ai que des nano moi ... pas beaucoup d'eau qui coule en cas de fuite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie aquatique sur le forum ...   Partie aquatique sur le forum ... Icon_minitime

Partie aquatique sur le forum ...
Page 1 sur 1