Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Néons, de quelle planète venez vous?

Aller en bas 
+6
cerfon
Domenico
Devil
atheris45
Rafilayardi
Dokira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:27:36

il te reste quoi Cerfon ?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:31:29

Frontosa, brichardy, Morii, tropheus duboisi , et quelque race banale ( carreleaus, johanni..)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35:23

cerfon a écrit:
Frontosa, brichardy, Morii, tropheus duboisi , et quelque race banale ( carreleaus, johanni..)
Pfff, cela m'en rappel des souvenirs Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35:39

oui mais les johanni sont très beaux même si "banales" Very Happy

Si tu as des photos, fais nous profiter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37:06

pas de photo sur cette ordi mais je vais transférer les photos d'ici peu :)

oui joli mais bcp plus facile a reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:43:45

brichardy tu les as pas mis dans les "banales" et pourtant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45:40

c'est vrai j'aurais pu, mais pour avoir une collonie homogène et avec une vrai bonne hierarchie c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55:47

Les brichardy ne font pas parties des "gros" tueurs en série dans les cichlidés, territoriale oui mais comparé à certains ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58:40

juste, il ne sont pas de gros tueurs comme les compressiceps mais en meute ils sont pas des plus gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:00:34

cerfon a écrit:
juste, il ne sont pas de gros tueurs comme les compressiceps mais en meute ils sont pas des plus gentils :)
Oui c'est clair qu'en meute c'est du chaud voir même un couple qui protège sa descendense, très chaud pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19:39

moi si je reprends des cichlidés c'est le tout piti qui vit dans une coquille d'escargot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:23:24

occelatus :) sont mignons aussi mais de vrais teignes dans un aqua

il aura pas peur de charger un frontosa 100x plus grd que lui
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25:43

cerfon a écrit:
il aura pas peur de charger un frontosa 100x plus grd que lui
Clairement :lol: :/p/:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56:07

t en as eu Valko ? et c'est moi qui dit "clairement" petite tapette de luxe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:04:41

Rafilayardi a écrit:
t en as eu Valko ?
Oui j'en ai eu et en 10 année de cichlidés je crois que j'ai eu tout ce qui est trouvable sur le marché mais mes préferés reste le Frontosa et les Duboisi

Rafilayardi a écrit:
et c'est moi qui dit "clairement" petite tapette de luxe Suspect
Je fais ce que je veux, suis modo :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14:30

Même des Apistogramma ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33:43

Rafilayardi a écrit:
Même des Apistogramma ?
Yes môssieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:00:17

pour en revenir au sujet principal plus d'infos sur les néons? moi mon banc ets passé de 30 à 32 je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:31:12

Yves a écrit:
pour en revenir au sujet principal plus d'infos sur les néons? moi mon banc ets passé de 30 à 32 je sais pas comment

ça arrive souvent après les fètes ça s'appèle l'éffet "un verre de trop avant de compter" mdr

plus sérieusement c'est un bac de combien de litres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:50:01

850 litres
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:39:29

Yves a écrit:
850 litres

ça serais sympa de partager qlq photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:05:43

Yves a écrit:
pour en revenir au sujet principal plus d'infos sur les néons? moi mon banc ets passé de 30 à 32 je sais pas comment

tu les a eut où (peu etre le vendeur t'en a mis 32 au lieu de 30)
30 poissons de petite taille qui s'ajitent dans tous les sens c'est pas facile a compter
et pis dans un 850 litres ya un paquet de cachettes..
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:19:23

ABG diffusion, chez manu, non non j'en avais bien 30, d'ailleur j'ai compris, j'ai trouvé de nouveaux alevins
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:56:26

^^ tout s'explique..
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:26:40

faut dire j'ai en permanence des alevins de minimum 3 espéces ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néons, de quelle planète venez vous?   Néons, de quelle planète venez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néons, de quelle planète venez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 42 mammifères que vous pouvez avoir chez vous
» Le paranormal, vous y croyez vous ?
» Quelle espèce???
» Quelle espece ?
» La quelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Aquariophilie :: Poissons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit