Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bullsnake
Oeuf




Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta) Empty
MessageSujet: Besoin professionel d''une souche de cétoines (O. funesta)   Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:01:23

Bonjour,

Mon équipe souhaiterais renouveler un peu son cheptel d' Oxythyrea funesta (utilisée dans le cadre d'essais normalisés OCDE en écotoxicité terrestre des polluants). On m'a dit qu'on en trouve dans le sud de la France voir plus haut (on m'a également parlé de populations en Alsace). Si des gens élèvent cette espèce, ont moyen d'en capturer (sans piller) et donc de fournir larves et adultes, nous sommes intéressés.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta) Empty
MessageSujet: Re: Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta)   Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:56:48

Hmmm je vais un week end sur 2 dans le sud de la bourgogne et j'en ai déjà vu en été, je vais voir si il y en a ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin professionel d'une souche de cétoines (O. funesta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lézard des souche
» regius, sceloporus, cétoines, dynaste
» attrape cétoines Posté le: Ven Juil 22, 2005
» Besoin d'air ? O2 Supli !
» besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit