Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos de la famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:48:50

les nouveaux venus les pogonas

photos de la famille P0311011

notre petite boite a caca zara chienne ideale: pete ronfle

photos de la famille 1891356243_small_1

les bernards l'hermitte

photos de la famille 1896154913_small_1

nos bambina orientalis

photos de la famille 1995157813_small_1

passoa

photos de la famille 2496939819_small_1

et pour finir mon croco ;-)

photos de la famille 1891339411_1

il manque ma buse je ferais une photo aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:51:11

Et bien, jolie famille que tu es là, ils sont tous très beaux.

J'attends avec impatience les photos du rapace.
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:07:32

photos de la famille P0611011
voila ma buse mon pere en a une aussi ainsi qu'un faucon crecerelle
il fait egalement elevage de canari, croupions callopsites dont deux sont a moi mais là elles sont en voliere je pense n'avoir oublier personne a part peut etre les grillons et les poussins gelé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:30:24

Ah là je dis superbe, elle est de toute beauté.
Cela dois être bien passionnant d'en avoir et élever une.

Tu peut toujours faire une photo du faucon mais pas des poussins gelé photos de la famille 867455
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:40:44

Wouah ! Superbe la buse ... elle vit dans une grande volière ?
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:51:10

la buse est dans une cabane et je la sors tout les jours et les fait voler j'ai fait une formation avec mon pere avant d'en acquerir j'avais une chouette effraie mais elle a eu un virus
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:56:10

Wouaw quelle beaute la buse, j ai toujours ete fasine par les rapaces.... un reve de gosse.

Belle petite collection d animaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:58:35

si tu es interessé il y a des formations une aprés midi cetait 15euros et 3 journée 150 euros par contre c'est dans le brabant wallon
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:01:19

La si il y a un seul rapace qui se depose meme doucement sur mon bras je retourne sur une table d operation photos de la famille 65474 mais pourquoi pas d ici l annee prochaine.... merci pour l info



ps: j ai eu une dechirure totale de l epaule, et ete opere il y a peine 2 mois. Donc ca risque d etre long pour recuperer mon bras totalement
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:13:04

Il faut la formation pour avoir des rapaces ?

Et l'hiver tu dois la rentrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:03:50

la formation n'est pas obligatoire mais ça aide surtout savoir comment les attachés leur nourriture comment ils volent ...
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:11:57

photos de la famille P0611013

voila la photo du faucon la formation permet d'avoir aussi des adresses d'eleveur et savoir les prix approximatifs surtout pour exemple la chouette effraie chez reptifish est a 250euros et chez un eleveur c'est dans les 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
lo
Juvénile découvrant le monde




photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:23:11

moi mon reve serais de posseder une faucon crécerelle mais en appart je pense pas que ca le ferais
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:29:20

non effectivement au sinon c'est pas trop chere un male 100 euros et une femelle 150 a peu de chose pret
officielement pour la wallonie il faut faire venir inspecter les installation par la division nature et foret
en flandre besoin d'aucune autorisation
et bruxelles interdit
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:04:46

Y as t il une chose autorise a Bruxelles???? pffff rien du tout sauf ... joker
Revenir en haut Aller en bas
lo
Juvénile découvrant le monde




photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07:28

de toute maniere vas-y pour faire voler un faucon tous les jours a brruxelles
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07:51

un canari?
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:16:28

Les presidents des deux clubs de foot pret de chez moi seront content avec les faucons..... plus de pigeons :mrgreen:

Je parle d animaux exotic, pas d un canari lloll
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:24:18

;-) quand c'est un faucon elevé pour la volerie ils n'ont pas l'instinct de manger des animaux vivant d'ailleur c'est la nourriture qui fait qu'ils reste pres de nous quand il vole enfin pour le moment c'est le fil qui fait qu'il reste ;-) pas encore assez sur qu'il revienne seul
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:44:07

Pourrais tu nous dires un peut plus sur leur maintenance??
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:09:32

Si j achète un faucon que je m en occupe bien mais que personne ne vient vérifier, s ils viennent bah ils viennent vérifier si j en ai un mais ils ne peuvent pas me le prendre, si ?

tu sais en avoir ? Very Happy

et l hiver tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:22:02

ben ils peuvent manger poussins, pigeon, souris, rat, caille le tout couper en morceau surtout retirer le jaune du ventre des pigeon
les rapaces n'ont pas froid si il mangent bien il faut les peser tout les jours et surtout ne pas qu'il perdent 10% de leur poids. et du moment qu'ils sont a l'abris du vend en hiver il n'y a pas de probleme. Je peux donner des numeros d'eleveur mais la saison viens de finir les derniers sont vendu a l'etrangers surtout japon. il faut aussi savoir ce que l'on veut si c'est elever par l'humain ils crie tout le temps toute la journée pour nous appeler ( celui de mon pere :-) ) tandis que le mien a été élevé par les parents et ne crie pas. Pour les saisie je ne pensent pas qu'ils peuvent les prendrent mais risque de donner un délai pour te mettre dans les normes
Revenir en haut Aller en bas
lo
Juvénile découvrant le monde




photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:30:28

pourrais tu me mp pour un faucon crécerelle éllevé par l'homme merçi
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21:54

ok merci des informations.

Et même l'hiver dans une cabane/abris de jardin y a pas de risque ? Tu n as jamais peur de la laisser voler et qu'elle ne revienne pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
justkenny
Oeuf
justkenny



photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24:51

pas de probleme pour l'hiver si ils ont a manger au debut on donne a manger sur le gant puis quand il mange bien on l'attache a un fil et on fait un metre puis on recule a chaque fois qu'il y arrive bien et puis si plsieur jours il fait pas de connerie on peut penser le liberé du fil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la famille Empty
MessageSujet: Re: photos de la famille   photos de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute la famille
» ma ptite famille
» Voici la petite famille
» Famille à huit pattes ...
» voila ma tite famille animalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit