Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voila ma tite famille animalière

Aller en bas 
+2
Rafilayardi
fred076
6 participants
AuteurMessage
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:35:37

mon caly male de +- 1ans 1/2 je ne l'ai pas depuis qu'il est petit donc il râle souvent sur moi et essaye de me mettre des petit coup de boule pour ce défendre ^^ d'où son nom Zizou loll mais une fois sur moi il est très cool .

voila ma tite famille animalière  P18-0712
voila ma tite famille animalière  Img_2212
la c'est la petite femelle caly que j'ai malheureusement perdue il i a peut Sad .
voila ma tite famille animalière  Img_2311
ca c'est mon petit Jack un Furcifer pardalis nosy be true blue , ca fait une semaine que je l'ai et il est trop mimi ^^ et un peut cascadeur :lol2:
voila ma tite famille animalière  P18-0713
voila ma tite famille animalière  P18-0714
le suivant c'est mon elaphe , celui que j'ai acheter a Rafi , elle ou il na pas de nom parce que je ne sais pas si c'est un male ou une femelle Sad Rafi devras m'éclairer ^^
voila ma tite famille animalière  P18-0715
voila m'es deux petit nouveaux ^^ 2 bb gueko , 1 classique et 1 raptor .
voila ma tite famille animalière  P18-0716
voila ma tite famille animalière  P18-0717
les suivant ne se trouvent logiquement pas ici car c'est des rongeur mais je vous les montre quand même ^^
la c'est mon chinchilla Pikachu qui a 3 ans , mais bon il ne m'électrocute pas lui ca va lol
voila ma tite famille animalière  P18-0718
et le petit dernier mon dégus du chili (octodon) qui s'appelle tik .
voila ma tite famille animalière  P18-0719

Voila toute ma famille animalière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:42:07

le Pantherophis (ex Elaphe) est un mâle normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:21:44

Salut ;

Très beau cheptel que tu maintiens là !
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02:49

merci Rafi je ne savait plus ce que tu m'avait dit en fait .

merci valko .
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:30:19

les bébés geckos sont dans un terra de quel taille ? ils sont encore très jeunes ...
je serais toi je les garderais sur un autre substrat que ça
qlq chose de simple comme de l'essuie tout du moins jusqu'a se qu'il soit plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27:25

super tes betes!
par contre pour les geckos... deja bien trop jeunes pour etre vendus, puis il leur faut de l essuie tout... et tu n a ni de classique, ni de RAPTOr...
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:59:06

Nicolas Rousseaux a écrit:
par contre pour les geckos... deja bien trop jeunes pour etre vendus, puis il leur faut de l essuie tout... et tu n a ni de classique, ni de RAPTOr...

ah ouè toi aussi tu trouve ? bah me vala rassuré je me sentais inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:27:20

Nicolas Rousseaux a écrit:
par contre pour les geckos... deja bien trop jeunes pour etre vendus, puis il leur faut de l essuie tout... et tu n a ni de classique, ni de RAPTOr...
Ben dis-lui au moins ce qu'il a alors bêta de brindille ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58:57

quoi, tu veux voir les betta de la brindille de combat?
voila ma tite famille animalière  37452_1511203421606_1279983508_1409017_8321057_n

tiens valko, ca c est un betta de (la) brindille :mrgreen:

bon plus sérieusement... le "classique" est un jungle (classique, high yellow, golden, tangerine, ca on verra avec le temps), et le "RAPTOr" est visiblement un simple albinos... (probablement de souche Tremper, mais bon sans voir les yeux c est dur a dire Wink)
Sans vouloir etre indiscret... combien as tu payé tes geckos, et d ou viennent ils?
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:37:00

il son dans ce tera 50/40/30 le temps que je prépare l'autre je les ai eu en imprévu en fait mais je ne leur donne pas a manger dans le tera pour ne pas qu'il avale des morceaux . (mais je vous ai écouter je vient de mettre de l'essuie tous )
par contre on me les a vendu comme raptor et classique et je ne suis pas expert en gueko donc je lai cru , en plus c'est un éleveur donc .
pour le prix je les ai acheter 30 euro ce qui n'est pas cher du tous je pense et il et il viennent de la région de charleroi .
voila voila


Dernière édition par fred076 le Mer 21 Juil - 4:46:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:46:37

les bougger du terra c'est une grande source de stress surtout chez les juvénils
l'essuie tout a que des avantage c'est aussi bien plus facile pour vérifier les selles de juv Wink
pour le terra ne les met pas dans trop grand sinon ils auront de mal our la bouffe
méfie toi quand même de certains "éleveurs". Vendre ses bètes si jeunes c'est très risquer :s
surtout respecte une bonne quarataine et un entretien impec du matériel ;-)

par curiosité tu pourrais me donner le nom ou pseudo du vendeur en MP
j'avais vu une annonce et le mec aussi de charlerois m'a raconté des bobard de fous au téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:49:01

donc vaut mieux les laisser grandir un peut dans celui la il est assez grand .
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Oeuf
Mike.M



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:50:53

trop beau ton mâle !
et dsl pour ta femmelle...
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:51:22

fred076 a écrit:
donc vaut mieux les laisser grandir un peut dans celui la il est assez grand .

vi moi je serais toi je les laisserais dans celui la
avec une déco minime, point chaud point froid, qlq cachette, une boite humide et gamelle de nouriture et eau
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:58:12

Magnifique ton betta ma petite brindille :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:59:44

olilie a écrit:
fred076 a écrit:
donc vaut mieux les laisser grandir un peut dans celui la il est assez grand .

vi moi je serais toi je les laisserais dans celui la
avec une déco minime, point chaud point froid, qlq cachette, une boite humide et gamelle de nouriture et eau


ok je fait ca pour passer ma soirée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:01:52

n'ésite pas a mettre des photos quand tu as terminer on pourras donner notre avis hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:20:35

valko a écrit:
Magnifique ton betta ma petite brindille :mrgreen:

merci mon livre de coloriage Very Happy


pour les geckos, en effet, a ce prix la, c est tout sauf du RAPTOr :mrgreen:
et pas encore démarré je suppose, c est bien triste de vendre des betes si jeunes...
le mieux est de les élever séparément pour éviter qu ils se stressent mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:45:55

voila j'ai fait de mon mieux pour qu'il soie bien dite moi ce que vous en penser .

voila ma tite famille animalière  P19-0710

par contre les élever séparer c'est pas possible plus de place chez moi pour un autre tera et celui qui est vide est tres grand pour eu Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma tite famille animalière  Empty
MessageSujet: Re: voila ma tite famille animalière    voila ma tite famille animalière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma tite famille animalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de la famille
» Voici la petite famille
» ma tite pythonne dans sont bain
» ma ptite famille
» toute la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit