Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:15:19

Shark :

Ok rafi, pour le croquis je veux bien ça me permettra de mieux visualiser!
J'ai trouvé dans mon grenier un vieux terra qui serait parfait pour les pandinus mais j'ai peur qu'il soit trop grand pour 3 bébés de 4 cm d'envergure!
Il fait 56 cm de long, 36 cm de large et bien 40 cm de haut avec ouverture sur le dessus!
Qu'en pense tu? (l'avis de zeldar est également le bien venu!) ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:15:29

Zeldar :

c'est un tout petit peu grand, mais ça devrais aller je pense, ils y seront trés bien adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:15:48

Shark

oui mais est ce que je peux les mettre dedans à l'heure actuelle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:16:13

Zeldar :

moi je pense que oui mais attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:16:45

Shark :

ok merci zeldar!! Que ceux qui veulent bien comfirmé le fasse!! Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:17:06

Rafilayardi :

salut,

je vois pr te faire le croquis dès que je peux,

sinon pr le terra, ce serait mieux de les mettre ds le faunabox cité au premier message et de les placer ds le plus grand apres ... ils auront plus facile pr chasser et toi pr les retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:17:34

Shark :

Le problème de la fauna c'est qu'une fois la tourbe mise (9cm) il ne leur reste que 9 cm d'espace vital en hauteur!
Et si je fesait une séparation dans le grand? Et ensuite quand il auront grandi je la retire ils auront du coup plus de place et ça leur évitera le stress du transvasage!!
Quand penses tu?
Si l'idée est bonne à ton avis quelle longueur de terra je leur laisse? La même que la fauna ou légèrement plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:18:08

Rafilayardi :

Tu divises , il leur faut tout de même 10cm de long et juvénile 10cm de haut ça doit aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006   Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant scorpions Posté le: Mer Avr 26, 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout vos scorpions Posté le: Mar Mai 30, 2006
» Livres scorpions Posté le: Dim Sep 24, 2006
» Les scorpions de tanzanie Posté le: Lun Mai 29, 2006
» Fréquence repas de vos scorpions ? Posté le: Dim Déc 24, 2006
» Article venin scorpions Posté le: Mer Mai 10, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit