Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin de leur monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:14:43

bon avec du retard je fais ce poste mais voyez donc, je sais que cette vidéo choquera, je sais que des enfants la verront mais a vrais dire, je m'en fou et ce serait même mieux.
voyez la connerie humaine, un groupe denomé IAM la denonce.
Pour l'historique, en 2007juste avant l'election d'un pitit president français,
paru une musique:
la fin de leur monde et une musique dure parlant de la guerre et de tout cette merde.

le clip est choquant et ceci devait insiter les electeurs a mieux voter ah la bonne blague, les gens son con et ils n'ecoutent rien on devrait diffuser cette petite merveille partout et dans toutes les salles de vote... No les petits vieux et les petits jeunes votent en ce qui croient, mais malheuresement, je crois que la plupart choisissent mal


Dernière édition par personne le Mer 20 Jan - 6:47:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:44:59

aprs relexion, ça fait beaucoup de choquant
plus je la vois plus ça me donne des frissons, dire que nous sommes là et que plus loin ça donne ça, ça me fout la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:03:38

En gros moi ce que je comprends ici c est du racisme anti blanc !

en gros, les blancs qui sont dans des pays plus développés sont les fautifs parce qu on y vit et que d autres sont dans la misère donc c est de notre faute pour ainsi dire ... Hors, on ne nous dit pas tout, quand on voit en Afrique oui on nous montre les pays en voie de développement ou qui ne le sont pas encore, mais pas les villes bien riches et autres, donc forcément on les prend pour les plus miséreux que d autres mais ils ne le sont pas tous. Forcément, oui, le tier-monde existe bel et bien, mais les gens qui veulent aider les autres aident ceux dans les autres pays avant d aider ceux qui sont dans nos pays a nous (belgique-france) ce que je ne trouve pas normal !

Enfin, ce n est pas à nous de payer pour le gouvernement qui fait tout foirer, que ce soit du côté où on leur interdit des choses et qu'ils sont "bouc émissaires" ou alors du côté où ils ont droit à des aides et que nous, belges/français, on peut rester dans notre merde. Je sais de quoi je parle, j'en fais les frais pour le moment ! Gouvernement à la c** la fin de leur monde 398400 Enfin, quand ils testent leurs acceptation de qq chose grâce à un savant calcul ... Le côté humain dans tout ça il est ou ? parce que leur équation a dit non du coup c est non et on peut rester dans la merde ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:57:01

moi, je ne vois pas cela comme du racisme anti blanc (ou alors je suis très naïf^^)
c'est parce qu'on nous cache ces choses que ces gens on fais cette chanson,
je ne dis pas que c'est la faute des gens vivants dans les pays developé,
bien sur que même en belgique en france ou en amerique c'est la merde pour des millions de gens et qu'on devrait les aider je ne veux pas parler de ça, a tu deja vu un gamin tenire un AK-47 en belgique? les a tu vu tirer su ses parents et ses frères et soeur de peur de se faire tuer? ou as tu vu un mec comme ça, pour le fun tuer un loup ou des enfant sous nutris?? oui, il en exicte partout, oui aussi les ville super riches, devlopées ou tralalilala on ne les montre pas,
ce que je dis, c'est qu'il y a des gens qui vivent des trucs qu'ils ne devraient pas forcément vivre
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:06:01

je ne remets pas la faute aux gens des pays en voie de développement, ils n en peuvent rien eux ....

Pour tes comparaisons, nous pas de gosse avec des AK 47 ... Car c est pas ce qu'on trouve par ici mais déjà vu des ado lancer des cocktails molotov' sur les voitures et avoir des flingues sur eux oui Wink Puis voir des tués où je vis, je ne vais pas dire c'est monnaie courante mais ça arrive, le premier jour de l'an un poignardé a 3min de chez moi encore ...

Sinon des gens qui tuent frères/soeurs/parents, y en a partout !

Et le loup tué, c est sans doute pour la fourrure ou autre ... C est ça le système économique de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:15:25

je fesait surtout comparaison aux enfants soldat, qui devaient tuer leur proche pour ne plus avoir d'atache et etre "banis" de son village

et puis les gose avec leur gun et leur cocktail molotov, c'est de la frime, c'est pour etredes caïdes? je me trompe?
bon le coup du couteau c'est pas de bol pour ces comparaisons et pour la personne poignardée.

pense tu que pour la fourrure, on tue un loup au fling?
je pense plutot qu'on prendrait un fusil de precision ou de chasse,
meme pour les braconiers, ou alors faudrait etre suicidaire parce que niveau precison ya mieux (sachant que c'est pas le loup qui va venir te trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:19:24

c est pas de bol mais des tués y en a pas mal quand même quand tu fais attention à tout ... donc bon au final, c est chacun sa merde et on vit dedans ...

et pour tes trucs de braconniers, bah oué ... comme quand on doit qu on enlève les fourrures sur les animaux encore vivant on pourrait dire "je pense plutot qu on endormirait l animal pour ensuite le tuer et ensuite retirer la fourrure" ou encore "on ne prend aucun fourrure " ... mais bon entre ce qu o npourrait ./ devrait faire et ce que l'être humain est capable de faire ... y a une grande différence :)

Et pour les caïds, va leur dire, tu verras comment tu reviens la fin de leur monde 714402
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39:53

haha, avec une paire de doc's rouge ça ne leur plaient pas
mes styles musicaux sont le metal, et ses derivés, le punk et ses derivés aussi
le hartcor (sais pas comment ça s'ecrit) hard techno ... tous ce qui est teufeur ça nn plus ça ne leur plaient pas
suffise que je passe dans la rue, pour que les insultes usent alors maintenant j'en ai plus rien a foutre
et malheureusement, j'ai vue un tas de video sur le braconnage, les pratiques zarbes du style ouvrir le crane d'un singe et manger le cervau vivant
ou ebouillanter des chat vivant ou encor sur la vivisection
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:46:23

on cuit bien des moules et des homards vivants ... on mange les huitres encore vivantes ... et on fait tout un fromage pour un chat ou un chien qu on mange dans certaisn pays ... mais où est la tolérance ? la fin de leur monde 398400
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58:06

mais je n'ai pas dis que j'etais contre ces pratique Wink
par contre la vivisection...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48:41

ouais mais bon quand on voit les scientifiques, ils se prennent pour Dieu donc bon la fin de leur monde 4705
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:15:02

ouai, ls abusent et puis ous "ça" pour la "science" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de leur monde Empty
MessageSujet: Re: la fin de leur monde   la fin de leur monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de leur monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se fait mordre par des ours après avoir sauté dans leur enclos !
» hello tout le monde
» Le Monde Sauvage
» Fin du monde en 2012 ?
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit