Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Empty
MessageSujet: Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005   Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27:43

BUster

salut
aujourd'hui ma aphonopelma hentzi est morte . apresde nombreuses années de loyaux services elle déceda en raison de son age . savez comment etalé une si petite mygale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Empty
MessageSujet: Re: Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005   Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27:55

Buster

au fait , je recherche tout type de mygale , me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Empty
MessageSujet: Re: Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005   Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28:08

Rafilayardi
Salut


Peux tu etre plus précis dans ta demande ?

Car il te suffit de la faire secher avec les pattes ouvertes, position que tu désires ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Empty
MessageSujet: Re: Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005   Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28:22

Buster

oui mais j'ai deja essayer avec des nephila sp et autre araigné et ça n'a jamais séché . dans mes cadres ou les mygales sont exposé l'abdomen a été vidé mais je ne peux le faire avec une si pêtite mygale je risquerai de gacher tout l'abdomen ....
je l'ai laissé en plein soleil toute la journée et il semble que la chaleur intense ai reussi a la secher quasi totalement . en revanche savez vous ou l'épingle est enffoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Empty
MessageSujet: Re: Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005   Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28:35

Rafilayardi

Salut

Pour l épingle, c est dans le milieu du thorax ...

Sinon , moi j'ai laissé secher une mygale de bien 20-25cm d envergure et elle a bien seché ... Il faut dans un endroit aéré et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Empty
MessageSujet: Re: Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005   Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etaler une mygale ? Posté le: Dim Mar 20, 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etaler une mante ? Posté le: Lun Sep 19, 2005
» Parasite mygale. Posté le: Ven Avr 15, 2005
» Evasion mygale Posté le: Jeu Fév 23, 2006
» Gendarme pr nourrir mygale ? Posté le: Ven Avr 27, 2007
» CDC? Posté le: Sam Sep 17, 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit