Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olilie
Juvénile intégré
olilie



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:24:26

Voila il y a un point que je voulais partager avec vous, quitte a se que sa déplaise ...
mais le but n'es pas non plu de blesser ou vexer qlq1 c'est simplement ma façon de voir la chose
afin d'éviter du boulot aux modo j'aimerais qu'on parle entre adultes si possible merci d'avance

voila le souccis ...
au plus je lis certains sujet aux plus je me dis ... "n'importe quoi!" et ça sa m'énerve...
on a chacun des connaissance différentes et des expériences personnelles
qui nous ont créé un savoir et on est ici pour partage entre autres
celui que l'ont a sur les reptiles, insectes et amphibiens
mais malheureusement certains prennent et transmettent des infos ...
sans aucune vérification
affirmant des choses qui sont de la pure désinformation ! et ça c'est a mon sens grave !
les membre les plus novices lisent ses sujet comme étant des infos sûre
et malheureusement certains de ces "infos" peuvent avoir
de très mauvaises conséquences si elle sont mises en application ...

donc ma demande serais que tout le monde (moi y compris je suis pas une exception)
réfléchisse vraiment avant d'écrire et conseiller les autres
et éviter de donner des infos douteuses ... ou alors en précisant qu'elles le sont ...

voila en espérant que le message ne soit pas mal pris
mais ça devais sortir avant que ça explose


Dernière édition par olilie le Mar 25 Mai - 20:28:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:27:55

Ben oui discutons en et ce dans la correction voulue effectivement !

Moi je constate surtout que quand un post est créer on ne peut éviter le flood et ca c'est rageant pour le membre qui lui attends des réponses et non des c*****ries comme réponses.

Flooder oui mais au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:32:52

Perso je suis plutôt d'accord avec vous!
Après y a flood et flood quand c'est flood sur rien a voir avec le sujet c'est grave
après ont peux donner son avis sans pour autant parfois répondre a une question et là a mon sens ce n'est pas flodder !
Voila
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:33:10

valko a écrit:
Moi je constate surtout que quand un post est créer on ne peut éviter le flood et ca c'est rageant pour le membre qui lui attends des réponses et non des c*****ries comme réponses.

oui aussi mais ça je pence qu'on en à déja parler
maintenant faudrais p-e s'exprimer correctement ...
pcq du flood peut être 2 choses qui ont des intéret totalement différent
flooder et s'étendre sur un sujet je trouve ça intéréssant
on peut fournir d'autre petit infos qui ne réponde pas forcément
a la question de base mais sont UTILES
et FLOODER partir sur autre chose et pourrire le sujet sans y apporter d'information
c'est vrais que c'est lourd a force

edit : daff a dis pareil avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:35:57

oui exactement ce que je disais :)!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:37:10

D'accord avec vous deux.

Approfondir la question et le sujet ok, réponses inutiles non !
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:38:56

le tout est que le sujet reste clair ... et que la personne ai sa réponce avant tout !
et ça c'est très peu souvent respectée ...
je pence que certains ne prennent même pas la peine de lire tout le sujet pour y retrouver une réponce
tellement le sujet a été polué ..
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41:28

là je t'avoue que parfois je commence à lire et puis ensuite c'est tellement peu lisible dans le sens peu compréhensible car y a eu des flood que je n'arrive plus a suivre du tout le sujet :s et je mi perd
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:52:03

Sur ton post il y a deux choses qui sont pour moi tres importantes et je suis du meme avis.

Voila deja un truc qui me gonfle grave c le flood sans rapport avec le topic, c d ailleurs pour cette raison que je lis de moins en moins de topics car plus de la moitie tourne a du n importe quoi!!!!!


Puis pour venir a ton coup de G.... Si l une des choses les plus importantes, car toute personne qui fait une recherche sur la maintenance d un reptile et lit une connerie cela peut causer de graves probleme a nos petits protegees!!!!!!!!!!!! Donc pour ma part quand j en suis pas sûr je le mentionne tjrs en fin de phrase """a confirmer par un expert qui a plus d experience que moi a ce sujet la""" comme ca il y a tjrs un doute pour cette info et la une personne qui a plus d experience pour me confirmer ou pas.

Donc svp les novices arretez de vous prendre pour des pros sans vous y connaitre reellement
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:55:31

vvsteve a écrit:
Donc pour ma part quand j en suis pas sûr je le mentionne tjrs en fin de phrase """a confirmer par un expert qui a plus d experience que moi a ce sujet la""" comme ca il y a tjrs un doute pour cette info et la une personne qui a plus d experience pour me confirmer ou pas.

voila exactement se que j'apprécie comme comportement
si seulement tout le monde pouvais fair pareil ...
on ne peut pas TOUT savoir et il faut l'admettre ...
et ne pas essayer de le camouflé sous de fauses infos
ça permet vraiment aux gens d'évoluer et d'avoir les meilleurs informations qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Daffoliastrange
Membre banni




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:20:12

Au moins ici ont verra et ont sens les gens concerné
par le problème dans le sens que tu présente Olilie
pour le bien être du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de "gueule" d'Insectopia !
» Gueule de bois carabinée ? ...
» Gros coups de gueule
» Physignatus avec gueule abimée
» Quatre heures de chirurgie réparatrice pour reconstruire la gueule d'un crocodile blessé, découvrez les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit